CocoaJT [2]...

Je pense qu'on vois a peu pres la meme chose, quand je dis pixellise, je ne peux pas lire les titres des guignols, juste deviner ce qui se passe a l'ecran (un peu comme si canal avait cripte les guignols...) Donc c'est vraiment degueu !

C'est vraiment dommage que ca ne marche pas top, en temps qu'expatrie, ca me permet de garder un pied en france...
ce serait cool de trouver une solution
:rose:
 
En ce qui me concerne, j'ai essayé quelques tests et j'en conclue la chose suivante: CocoaJT ne reconnaîtrait pas RealPlayer...

J'ai récemment formaté mon iMac G3 et j'ai réinstallé RealPlayer (dernier du nom), Flip4Mac puis CocoaJT comme c'est expliqué sur leur site et même problème: Il me dit qu'il faut installer RealPlayer !!!
Et quand je récupère l'URL du fichier du JT de TF1, je le lis sans aucun problème avec RealPlayer...
 
C'est ce que j'ai fait avec mon iMac fraîchement formaté...
Ca ne marche pas !!!! :mad:

rassure toi moi aussi
je pense que c'est un problème avec les macintel bien que la version soit UB les images sont KK et je n'ai pas eu de réponses non plus.
pa contre avec mon ancien G3 ça passe.
va comprendre charles???
 
Moi, je pense qu'on parle beaucoup trop de Cocoa JT qui n'est pas au point !
Ça ne fonctionne pas !

Et tu as une autre alternative a CocoaJT... ?
Effectivement, ce n'est pas parfait, mais pour moi c'est la seule solution pour avoir un apercu de quelques emissions francaise en etant a Londres !
 
cocoajt marche sur mon G3 PPC avec
cocoaJT 5.2.2
realplayer 10.0.0 PPC
QT 7.1.3 UB
et WMV via Flip4mac 2.0.2.10 PPC

par contre KK sur imac intel cocoaJT 5.2.2 UB
avec realplayer 10.1.0 UB
QT 7.1.3 UB
WMV via flip4mac 2.1.0.33

c'est peut être un problème de version
dites moi ce que vous avez (je suis sur tiger dernère MAJ sur les 2 ordi)

peut être vaut-il mieux revenir sur une autre version de realplayer ou de WMV via rosetta?
 
Notez que FrenchTvNews n'est qu'un logiciel qui vas chercher les URLs de JT sur les sites de chaques chaines…
Si vous voulez vraiment les avoirs, chercher M6, TF1, etc, qui propose leur JT.
 
c'est peut être un problème de version
dites moi ce que vous avez (je suis sur tiger dernère MAJ sur les 2 ordi)

peut être vaut-il mieux revenir sur une autre version de realplayer ou de WMV via rosetta?

CocoaJT ne marche pas sur mon G4 PPC sous Tiger avec :
CocoaJT 5.2.2
RealPlayer 10.1.0
QT 7.1.3
et WMV via Flip4mac 2.1.0.33
 
CocoaJT ne marche pas sur mon G4 PPC sous Tiger avec :
CocoaJT 5.2.2
RealPlayer 10.1.0
QT 7.1.3
et WMV via Flip4mac 2.1.0.33

les différences que je note avec mon instal (sur un G3) ce sont les versions de realplayer(10.0.0) et de wmv (WMV via Flip4mac 2.0.2.10 PPC)
essaies avec realplayer 10.0.0 il faudra virer ta version et les plugin dans la bibliothèque plugin internet concernant real player et réinstaller RP 10.0.0 qui marche sur le G3 PPc et devrait fonctionner sur ton G4 virer aussi les préférences de RP avant l'instal et relancer chacune des appli avant de lancer cocoajt (peut-être virer les préférence de cocoajt?) de même pour Wmv essaie la version WMV via Flip4mac 2.0.2.10 PPC
bon courage en espérant que ça marche.
 
  • J’aime
Réactions: mad'doc
CocoaJT ne marche pas sur mon G4 PPC sous Tiger avec :
CocoaJT 5.2.2
RealPlayer 10.1.0
QT 7.1.3
et WMV via Flip4mac 2.1.0.33

iBook G4 Tiger:

CocoaJT: 5.2.2
RealPlayer: 10.1.0
QT: 7.1.3
WMV: 9.0.0

CocoaJt fonctionne parfaitement sur le mien.

Lorsque tu tentes de lire des vidéos en WMV désactives Flip4Mac (préférences systèmes) et utilise WMP par défaut. :siffle: ;)
 
CocoaJT à toujours poser problème pour lire le flux en direct ... le meilleur moyen, enregistrer le flux et le lire ensuite ... J'utilise uniquement cette méthode et c'est parfait ;)
 
cocoa JT me pose un souci mais pas avec toutes les chaines ...

pour les stream de TF1 France2 pas de problème mais pour C+ ... aïe aïe Aîe l'image est toute pixelisée :
ma config sous MBP RevA intel core duo 2Ghz :

cocoa 5.2.2
flip4mac 2.1.0.33
quicktime 7.1.3
et real player 10.1.0

Cbizarre que ca bloque que pour quelques chaines ...


(désolé pour le léger HS qui suit)
ps ; j'avais visionné le contenu de mon dossier "internet plugin" y a quelques heures et j'y avais trouvé les plugin Real player, flip for mac ... je viens de l'ouvrir et y a plus rien !!
comment je fais ? je désinstalle et je réinstale tout ??

pps : en cherchant dans spotlight "plugin" il me les affiche bien ... je lui demande de me les "révéler dans finder", je les voie. je quitte spotlight et j'ouvre le dpssier à nouveau : plus rien ...
j'y comprend plus rien là

ppps : j'ai compris ... je les cherchais dans le dossier "maison"/bibliotheque/internetplugin au lieu de macintosh HD/bibliotheque/internetplugin ... C'est normal de ne pas avoir la meme chose dans les deux dossiers ??