Collectionneurs, affichez vous !

Les versions avec berceau sont pratique, dans un portable par exemple, mais plus cher... et c'est du 2.5", faut aussi ajouter un support 2.5/3.5" ici.
Dans le Tournesol, j'ai utilisé 2 bandes de velcro adhésif pour le maintenir en place, ça pèse rien.
J'aurais bien pris du double face pour le coller carrément, comme fait Apple maintenant ;-)
Mais avec le velcro c'est facile à déposer. J'utilise ça aussi avec les petit convertisseur IDE/CF.
 
Ok je vois ça, mais perso j'aime bien que ce soit costaud. J'ai déjà deux/trois berceaux de chez OWC :

owc_25to35.jpg
ou si on reste en SATA, celui-ci :
nwtadptadrv_ssd_hero.jpg



J'aime aussi que ça fasse propre !
 
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir le prix d'un cinema display 23" les plus grands pour les g4.
J'ai trouvé un cube complet avec l'écran cité dessus pour 250 euros, mais j'ai une autre offre pour 150 uniquement l'écran, je pense que c'est de l'arnaque totale mais je voulais quand même demander,
Merci!!
 
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir le prix d'un cinema display 23" les plus grands pour les g4.
J'ai trouvé un cube complet avec l'écran cité dessus pour 250 euros, mais j'ai une autre offre pour 150 uniquement l'écran, je pense que c'est de l'arnaque totale mais je voulais quand même demander,
Merci!!
Le top
achète ;)
 
Bah perso j'ai cassé le pied de mon 15", faudrait que j'en trouve un autre car ça ne se répare pas ...

Pas mal ton annonce qui est pas trop loin ...
 
Je ne veux même pas voir le prix final ... :D
 
  • J’aime
Réactions: taillefer
Merci pour ta réponse jura 39!! J'avais aussi une autre question parce-que je viens de vraiment récupérer, il était à la poubelle quoi, c'est récent mais si je le répare et qu'il fonctionne, c'est un imac de 2009, les premiers avec le cadre alu. Le truc, c'est que l'écran s'allume pas, mais l'ordinateur oui... Le truc en plus, c'est que la personne qui l'a jeté a juste retirée les ram, alors que c'est le truc qui coute 5 euros. Qqn pourrait me dire si il faut que je rachète des ram? Ou si c'est autre chose? Et au cas ou, il fait un "beep" espacé de environ 4 sec, infiniment.
Et, ma petite hypothèse, c'est que comme je suis en 3ème, toujours à l'école, je pense que pendant la pause, et pendant que le prof était sorti, des personnes on du dévisser la tirettes pour les rams, pour après le récupérer dehors, car ne fonctionnant plus, l'école l'aurait jeté. Je pense que ça a été fait au début des vacances dernière, mais ils n'ont pas eut de chance, l'école a jetée le imac a la rentrée. En plus, ils en ont un tout neuf de cette année... Je pense que ça explique tout mais bon.
 
Bonjour,
Je voulais savoir le prix d'un apple III? J'ai une offre pour 400. Si quelqu'un veut partager, car je suis étudiant et n'ai pas 400 euros à dépenser.
Merci beaucoup. et je voudrais une réponse assez rapide si possible!!
 
Le tien fait 1.25Ghz, est ce que le SSD sera reconnu sur un 800MHz ?
Il n'y a pas de raison.
Si tu as un adaptateur USB/IDE comme celui-là,
IMG_5230.JPG
et avec une alim externe dans ce genre là :
IMG_5231.JPG
tu le branches en USB et tu le formates une première fois d'abord pour être sûr qu'il est reconnu (l'alim n'est peut-être pas nécessaire avec le SSD et son adaptateur en 2.5").

Ensuite tu fais l'échange HD/SSD.
Puis tu démarres sur un DVD d'install OSX, tu branches en USB ton ancien disque interne avec l'adaptateur et l'alim ci-dessus, tu installes OSX sur le SSD (avec test et formatage) et tu migres tes datas depuis ton HD.
 
Questions: Si je dois le connecter au secteur, je fais comment ?
Le cable rouge sert à quoi ?


Montage2.png
 
Dernière édition: