Combien de temps doit-on attendre l'iPad?

bonjour,


trop contente j'ai mon ipad!!!!!!!

sur liste d'attente pour 32gb lundi dans l'apple store de montréal lundi
mardi je rapelle pour changer d'idée et me mettre sur la liste du 64gb
mercredi j'apelle pour savoir si par hasard ils en ont reçu et oh miracle oui donc je fonce , je cours et je reviens avec un tout beau ipad 64gb!! oh yè
par contre le systhème de liste d'attente n'a pas fonctionner vu que j'ai pas reçu de leur nouvelle!

en tout cas ça y est

petite question par contre est ce qu'on doit le charger au complet avant de commencer à l'utiliser ou c'est mieux d'attendre qu'ils soit à plat pour faire la première grosse recharge?

merci

merci pour l'info pour les bd c'est cool!

Moi je suis aussi de Montréal il y a 2 jours il y avait tout plein de IPAD à l'Apple store sur Ste-Catherine Moi j'ai le mien et je l'adore je l'apporte en Europe cet été
 
Je viens de recevoir mon Ipad 3G 64 ! Trop bien ! Il va juste falloir que je me calme sur les telechargements ! J'écris depuis son clavier très confortable ! Je pense qu'il ne va plus me quitter.
 
Excellente! Je pensais que cela ferait plus lourd à l'utilisation. Le clavier est réactif et j'ai déjà quelques applis et journaux qui montrent les possibilités d'utilisation (keynote est génial). Même les applis Iphone sont utilisables sans gêne. Mon MBP va se reposer :)
 
Ipad reservé jeudi matin a l'Apple store du Louvre....mail recu l'apres midi pour me dire qu'il etait a ma disposition. :up:

Pour ceux que ca interesse, ils ont un stock d'etui Apple.
Mais pour info, meme s'il a l'avantage d'etre beau et fin, je ne le trouve pas tres agreable au toucher et il est tres salissant.
 
C'est sympa que l'iPad plaise toujours autant ! Je suis à Biarritz et j'avoue que le modèle 3G aurait été bien pratique ! Au moins j'ai l'iPhone.