commande ibook sur apple store

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
je viens de commander un nouvel ibook sur apple store ,il vient d'etre expédié ,mais le transporteur n'est plus TNT mais Kuhne et Nagel...
je ne sais comment suivre le colis.
quelqu'un sait il?
 
  • J’aime
Réactions: Apca
Alors, si mes souvenirs sont exacts, les iBooks viennent de Taiwan contrairement aux PowerMacss G5 qui eux viennent de Cork en Irelande. Donc, c'est Kuhne et Nagel qui se charge d'achemier par avion ton iBook jusqu'au Luxembourg. Et ensuite c'est TNT qui prend le relais pour l'acheminer chez toi. L'AppleStore ne pourra te fournir un numéro de tracking TNT que lorsque ton iBook aura été pris en charge au Luxembourg.
 
Moumoune a dit:
Alors, si mes souvenirs sont exacts, les iBooks viennent de Taiwan contrairement aux PowerMacss G5 qui eux viennent de Cork en Irelande. Donc, c'est Kuhne et Nagel qui se charge d'achemier par avion ton iBook jusqu'au Luxembourg. Et ensuite c'est TNT qui prend le relais pour l'acheminer chez toi. L'AppleStore ne pourra te fournir un numéro de tracking TNT que lorsque ton iBook aura été pris en charge au Luxembourg.

OK ,merci ,Moumoune!
juste ,l'ibook est pas pour moi ,mais pour une copine (et un switch!)
;)
mais j'ai passé la commande,comme j'ai un compte apple store education ;)
voila ,bon ya pu qu'a attendre!

a peine révisé ,ibook commandé!
quoique j'en aimerai un pour moi aussi !
 
Des que tu recois l'iBook, fait nous part de tes premières sensations, et fais nous savoir s'il est vraiment bien.
 
J'ai commande mardi soir, envoye mercredi matin ...
L'iBook est parti de Chine (à Suzhou) et par l'intermediaire de TNT .... et il est tjs sur "arrived at transit point" apres etre reste quelques temps sur "Depart from origating depot" ....
Je ne comprends pas que ca ne passe pas par Kuehne ....

:love: :love: Enfin tant que je l'ai !!!! :love: :love: :love: :love:
 
locheux a dit:
tu as bien de la chance, j'ai commandé le mien mardi en fin de journée et il est tjs en "process order", :(

La facon dont apple traite les commandes est bizzare car j'ai commande le mien mardi soir a 23h30, il a donc ete pis en compte par apple le mercredi matin, donc apres toi ...

:siffle: :mouais:
 
Enfin ... pour l'instant mon ibook n'a pas l'air de bouger ... tjs en chine sur le site de TNT, et pas d'infos sur le site d'apple juste marque "Sipped" ...
Je commence a m'inqueiter :(
 
les ibook que nous avons commandé mardi arriveront fin de semaine prochaine debut de la suivante...
Mon Power Mac G5 commandé en février avait la meme dispo ,il est arrivé au boutde 2 semaines ...
 
Pour ma part je viens d'avoir des nouvelles et mon ibook est arrive au Pays-Bas ce soir (Arnhem Hub), je pense donc l'avoir mardi ou mercredi, une semaine, ca va .... des que je l'ai je vous fait un petit test
 
pareil pour moi, j'ai commandé mardi soir et le tracking, comprends rein...:D
Enfin un switch, retour aprés passage du côté....de la force pas de mac depuis mon lc que j'ai toujours d'ailleur quelque part....
j'ai pris le 12' et j'ai vite commandé 512g de ram et un graveur externe double couche(100¤), plus portable et là mieux équipé que le 14'...
je vous ferai part des premiers contact, en attendant je potasse les mag sur tiger parsqu'aprés y'a intero...
 
A vous lire ca me donnes envie d'acheter cet ibook , je vous jure :D .
 
maintenant il est écrit :"Invoice No. : "avec un numéro
on fait quoi avec ce numéro??
 
en fait, leur site de suivi deconne en ce moment car il n'affiche plus le numero de suivi TNT ... le 'invoice no" ne sert a rien, si tu a noter le numero de TNt tu peux aller voir sur http://www.tnt.com/corporate/CountryRedirect?locale=GENERIC et taper le numero de "Consignment" commencant par 29 ou le numero de "Reference" commencant par 80 et marchant aussi sur le site de Kuehne (enfin pas pour moi car tout a été traité par tnt .. ) ...j'espere avoir ete clair ;)
 
Bouh moi j'ai commandé le miens mercredi et il n'est pas encore parti :(

Par contre j'ai commandé une iSight et une housse Tucano second skin avec, cela ralenti peut être le traitement... (mais pourtant ces 2 articles était dispo sous 24H)

Ah oui, j'ai fait mettre un DD de 80 Go, ce sera sans doute un peu plus long.

Allez j'espère un livraison fin de semaine prochaine...

Je me languis.

Et les votres ce sont des modifiés ?