Commande pas encore expédiée... Malgré appel à l'AS

xplodwild

Membre enregistré
30 Juin 2008
4
0
Bonjour à tous,

Je vais enfin switcher sur Mac! Rebuté au début par le prix, j'avais besoin d'une bonne machine pour mes études. Je me suis orienté vers un MacBook Pro 13" 2.4GHz afin d'avoir une machine correcte, et surtout bien finie et dénuée de problèmes de série (et bien supportée ;)).

Commande passée hier matin, tout content, je rafraichis la page d'Order Status constamment... Mais rien ne bouge. Rebelotte ce matin, cet aprèm, pareil. Tellement impatient, j'appelle le service commercial d'Apple, le conseiller très amical (c'est agréable à entendre après les soucis qu'on a avec un FAI !) m'a indiqué qu'il s'agissait d'un souci avec la différence entre l'adresse de livraison et de facturation (en fait, une différence au niveau du prénom; mon père a payé, et c'est moi qui reçoit ^^), et après vérification il me dit que ma commande va être validée et que je vais rapidement recevoir un e-mail. Cela fait maintenant 2h, et je n'ai rien eu, ma commande n'a toujours pas bougée.
Dois-je m'inquiéter? Est-ce normal? Suis-je impatient?

Merci d'avance
 
Effectivement, qq heures après ma commande est passée prête a l'expédition ;-)

Par contre autre question, est-ce normal que je n'ai eu aucun mail en rapport avec ma commande jusqu'a présent? N'en recevrai-je qu'à l'expédition?