Comment attirer plus de switchers ?

la bonne méthode

• Intégrer plus de bug à Os X ?

Votes: 14 48,3%
  • Développer d'urgence des virus et spywares ?

Votes: 7 24,1%
  • Remplacer Cmd-Alt-Esc par Ctrl-Alt-Suppr ?

Votes: 6 20,7%
  • Retarder Leopard pour pouvoir copier Vista ?

Votes: 12 41,4%

• Total voters
    29
Comment attirer plus de switcher ?
leur faire comprendre que les fichiers excel, word, pdf, jpg et autre peuvent s'ouvrir sur mac.
leur faire comprendre que word, excel et powerpoint sont developpées par microsoft sur mac.
leur faire comprendre qu'il n'y a pas de virus sur mac.
etc etc

et comme nous sommes au bar:
qu'il est plus facile de draguer avec un pb17" qu'un dell lattitude :p :D :D

jul29 a dit:
Que Sonnyboy prenne le pouvoir !
Si Sonnyboy remplace Steve Balmer, Steve Jobs a du souci à se faire... alors autant le mettre à la tête d'Apple :D :D :D

naas a dit:
qu'il est plus facile de draguer avec un pb17" qu'un dell lattitude :p :D :D
Moi qui hésitait à acheter un portable... :siffle:

Franchement...

Est-il vraiment besoin d'attirer plus de switchers ? Vous trouvez qu'on a pas assez de ménage à faire comme ça au bar ? :mouais:

Pitié, bordel !!!!

[MGZ] BackCat a dit:
Franchement...

Pitié, bordel !!!!
Leur expliquer que [MGZ] n'est pas une marque de voiture dépassée...:siffle:

J'avance, j'avance...l'autre jour j'ai fait apprendre à mon prof de techno (3ème) que le système d'exploitation des mac est Mac OS :D (si, si) (enfin je crois qu'il a pas voulu le croire... :rateau: ) :D

Il faut mettre des macs dans les écoles :)

"comment attirer plus de switchers ?"
Bah d'après ce que j'ai lu dans la discussion "Windows sur Mac: Boot Camp !!!"… avec du bon jambon à la coupe et surtout pas du sous-vide :D:D:D

Je sais comment on attire les candidats swicheurs. On = Benjamin.
Ma douce moitié:hein:, a l'occasion de son anniversaire a reçu une invitation a s'inscrire chez nous. Tout ça parcequ'elle tripote un peu sur mon G3.:mad:
Mais son plaisir c'est de dépanner son Dell qui est ouvert toute la journée.:p...ce qui ne l'empèche pas avec son W de venir m'espionner ici.:mad:...c'est pour ça que j'ai opté pour invisible.:cool:
Merci Benjamin.:mouais::zen:

Jose Culot a dit:
Je sais comment on attire les candidats swicheurs. ce qui ne l'empèche pas avec son W de venir m'espionner ici.:mad:...c'est pour ça que j'ai opté pour invisible.:cool:

Fait gaffe à la petite puce verte sous ton avatar...elle change de couleur même en mode invisible :D :D :D

Synthèse J+1 (10h50):
- Steve doit changer de prénom (Bill semble être un meilleur choix)
- les pubs doivent présenter une blonde
- Steve doit vendre Apple à Microsoft
- Augmenter les prix
- vendre os x sur pc
- que les mac user fille montrent leurs seins, les 2
- les macs doivent être aussi moches que les PC
- vanter les vertus raffermissantes pour les seins du Mac.
- remplacer la pomme par un logo windows et de faire tourner les machines de démo sous windows
- leur parler de Benjamin
- vendre les macs sous blister
- leur parler de l'avenir de la [msz]
- que sonnyboy prenne la direction de Apple
- leur expliquer que la drague sera plus facile avec un MBP

Si on continue comme ça, on va pouvoir monter le plus bel argumentaire commercial qui soit !

JPTK n'a qu'à bien se tenir :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Franchement...

Est-il vraiment besoin d'attirer plus de switchers ? Vous trouvez qu'on a pas assez de ménage à faire comme ça au bar ? :mouais:

Pitié, bordel !!!!

Ah, pi changer d'modo aussi... :D

Peut-être qu'en vantant les mérites de l'assistance technique ça pourrait les inciter à switcher, mais pour l'instant il y a encore de gros progrés à faire vous ne trouvez pas ? A moins de passer par MacG, je trouve qu'il est difficile et coûteux de trouver une formation aux arcanes de OSX même, ou surtout devrais-je dire pour les fans du Mac.
Quoique, j'ai rencontré un switcher à apple expo 2005 qui se sentait plus à l'aise dans le shell que moi, probablement avait-il installé un linux sur son pc.
Mais, il m'a mis la honte et j'ai pas aimé... :mouais:

[mode ?????]est-ce de l'ironie ?

ou Alain n'a pas compris le sujet ?
[/mode ???]