Comment couper (mute) le micro de l'IMAC ?

fredroy

Membre actif
16 Novembre 2005
273
5
Paris 08
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver comment faire un "mute" avec l'IMAC.

En effet, vous êtes sous WOW et discutez avec un pote sous Skype, votre femme "râle" car c'est le desordre ds l'appart etc etc ;)

A ce titre, comment couper le micro pour que votre pote n'entende pas toute vote vie privée ? :rose: :D
 
Salut!
Tu cliques sur la pomme tout en haut à gauche.
La tu choisis "Préférences système..."
Tu cliques sur "Son" c'est un icone avec un petit ampli si j'ose dire..
Tu choisis l'onglet "Entrée" et là tu mets le volume du micro au minimum, en fait c'est comme s'il était coupé..
Quand on a l'habitude je te rassure ça va vite, tu pourras conversé en privé avec ton épouse :zen:
@+
 
Ah, moi je voulais proposer à bouc_en_kilt de ranger l'appart pour ne pas que sa femme rouspète mais je dois me tromper de forum:p

Je fais mieux d'aller me coucher;)
 
bouc_en_kilt a dit:
Salut!
Tu cliques sur la pomme tout en haut à gauche.
La tu choisis "Préférences système..."
Tu cliques sur "Son" c'est un icone avec un petit ampli si j'ose dire..
Tu choisis l'onglet "Entrée" et là tu mets le volume du micro au minimum, en fait c'est comme s'il était coupé..
Quand on a l'habitude je te rassure ça va vite, tu pourras conversé en privé avec ton épouse :zen:
@+
Je te remercie pour ta réponse. Mais ds mon exemple, je suis sous WOW donc impossible de retourner sous le bureau Mac sans fermer le jeux.

N'y a-t-il pas un touche ou bien puis je programmer une touche pour "Muter" automatiquement ?