Comment décoller un socle iSight ?

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Désolé si je poste au mauvais endroit...

Je viens de recevoir mon iSight. Tout fier, je colle le bras en plastique derrière mon écran plat Apple Studio 17"... Et oh horreur, je constate que je ne l'ai pas collé tout à fait droit... J'ai bien essayé de décoller le truc, même en coinçant la lame d'un couteau entre la paroi de l'écran et la plaque collante... Mais ça résiste fermement, et j'ai peur de tout péter... Et je ne supporte pas de voir ce machin pas droit...

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci !
 
Finalement, j'ai réussi avec mon couteau... J'ai pas osé regarder derrière mon écran après l'opération, je parie que c'est tout griffé maintenant...
frown.gif


Là, je dis "Pas bien, Apple"...
 
[MGZ a dit:
Shralldam] Finalement, j'ai réussi avec mon couteau... J'ai pas osé regarder derrière mon écran après l'opération, je parie que c'est tout griffé maintenant...
frown.gif


Là, je dis "Pas bien, Apple"...

Tssss... Il suffit d'utiliser un séchoir à cheveux et ça se décolle tout seul...
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai reçu de St-Nicolas mon iSigth (en fait, St-Nicolas, c'est ma maman mais elle ne sait pas que je sais donc shuuuut...
laugh.gif
)

(elle a demandé au vendeur de chez Camy Liège : "le tuyaux qu'on met sur l'écran pour se voir quand on téléphone sur internet.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Pour les portables, c'est top mais c'est vrai que le système "à coller" est bof bof.

Un truc terrible je trouve pour l'iSigth, c'est SigthFlex.

sightflex_under_400_000.jpg


Je ne sais pas si ils livrent en Europe mais c'est sympa ce truc.
 
Tu cales bien ton écran ... et tu tires sur le support ... c'est très impressionnant ... mais ça finit par venir ..en plus il ne reste aucune trace ..et ça colle suffisament pour que tu puisses le réutiliser !
(expérience vécue .. j'ai flippé pdt une semaine avant d'oser y aller en force sur le 17 pouces de mon iamc.. mais c'est sans souci je l'ai même refixé sur mon nouveau 20 pouces )
 
le mieux c'est de faire une boucle avec du fil de nylon et de tirer pour que le fil passe entre le support et l'écran... ca décolle sans rayer...