A
Anonyme
Invité
En septembre, je me suis lancé dans l'achat du G5 x2 avec écran 20". Sur apple store. La main un peu forcé par le vendeur (qui m'avait relancé par téléphone après mes simulations internet) j'ai pris l'apple care. je me demande encore pourquoi, j'en suis à la cinquième machine, jamais de problèmes...
Le pire, j'ai été livré en deux fois, d'abord l'UC puis le lendemain l'écran. Quand le livreur est passé, je partais au boulot, il m'a fait signé un papier où j'ai vu, parmi de nombreuses abréviations ou signes cabalistes, le mot écran. Il ne m'a rien laissé (j'ai pas fait gaffe, je partais, j'ai vite posé le carton chez moi).
Peu de temps après, n'ayant pas de nouvelles de l'apple care (comment cela devait arriver : poste ? internet ? quid ?) je relance l'apple store et au bout de nombreux coups de fil (sans parler du temps), on m'apprend que je l'ai dans l'os, qu'il était livré avec l'écran (comment ? sous quelle forme ?) comme j'ai signé le bon de livraison, le produit est considéré comme livré (et pas la peine, m'a-t-on dit, d'essayer une réclamation, mon cas est désespéré). Par contre, pas de problèmes, le paiement a été encaissé !!! Voilà comment apple fait du chiffre ! Avec des systèmes de livraison franchement défaillants, où le client doit faire preuve d'une vigilance particulièrement poussée(sans forcément savoir ce qu'il va recevoir) et aussi, d'une grande patience.
Donc, si vous commandez à l'apple store, soyez extrèmement vigilants sur tout, en particulier le transport et la livraison.
j'espère que mon G5 tiendra la route (au moins les deux ans d'extension de garantie qu'apple m'a volé). En retour, et malgré la grande fidélité que je lui voue depuis 20 ans, je ne sais pas si je resterais client (s'ils vendent ancore des machines...).
jemlevin
Le pire, j'ai été livré en deux fois, d'abord l'UC puis le lendemain l'écran. Quand le livreur est passé, je partais au boulot, il m'a fait signé un papier où j'ai vu, parmi de nombreuses abréviations ou signes cabalistes, le mot écran. Il ne m'a rien laissé (j'ai pas fait gaffe, je partais, j'ai vite posé le carton chez moi).
Peu de temps après, n'ayant pas de nouvelles de l'apple care (comment cela devait arriver : poste ? internet ? quid ?) je relance l'apple store et au bout de nombreux coups de fil (sans parler du temps), on m'apprend que je l'ai dans l'os, qu'il était livré avec l'écran (comment ? sous quelle forme ?) comme j'ai signé le bon de livraison, le produit est considéré comme livré (et pas la peine, m'a-t-on dit, d'essayer une réclamation, mon cas est désespéré). Par contre, pas de problèmes, le paiement a été encaissé !!! Voilà comment apple fait du chiffre ! Avec des systèmes de livraison franchement défaillants, où le client doit faire preuve d'une vigilance particulièrement poussée(sans forcément savoir ce qu'il va recevoir) et aussi, d'une grande patience.
Donc, si vous commandez à l'apple store, soyez extrèmement vigilants sur tout, en particulier le transport et la livraison.
j'espère que mon G5 tiendra la route (au moins les deux ans d'extension de garantie qu'apple m'a volé). En retour, et malgré la grande fidélité que je lui voue depuis 20 ans, je ne sais pas si je resterais client (s'ils vendent ancore des machines...).
jemlevin