G greg91000 Membre confirmé 12 Juin 2018 21 0 44 25 Juin 2018 #41 IMAC toujours briqué au démarrage malgré l'achat d'une clé de démarrage Mountain lion chez un vendeur pro Amazon. Addition : 20 Euros
IMAC toujours briqué au démarrage malgré l'achat d'une clé de démarrage Mountain lion chez un vendeur pro Amazon. Addition : 20 Euros
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 954 7 608 25 Juin 2018 #42 greg91000 a dit: IMAC toujours briqué au démarrage malgré l'achat d'une clé de démarrage Mountain lion chez un vendeur pro Amazon. Addition : 20 Euros Cliquez pour agrandir... De mieux en mieux et de pire en pire ! :banghead: Relis la réponse #24, ça t'aurait évité de perdre de l'argent en ayant une version légale.
greg91000 a dit: IMAC toujours briqué au démarrage malgré l'achat d'une clé de démarrage Mountain lion chez un vendeur pro Amazon. Addition : 20 Euros Cliquez pour agrandir... De mieux en mieux et de pire en pire ! :banghead: Relis la réponse #24, ça t'aurait évité de perdre de l'argent en ayant une version légale.
Fullcrum OS Collector Club iGen 5 Janvier 2016 4 181 1 060 Dole 39 25 Juin 2018 #43 Salut Greg, Afin de clôturer ton problème,si tu le souhaites, je peux te fournir Snow Leopard sur une Clé dèmarrable. Pour cela, fait moi parvenir une Clé USB de 8g ( minimum ). Prix = envoi et retour lettre suivie, 2/3€. Notre ami Moonwalker t'en a donné les suites. Contact en MP au besoin. Attention ... tu n'en feras pas un cheval de course, même si tu le démarre, avec les composants internes DISQUE et RAM d'origine . Fichiers joints Capture d’écran 2018-06-20 à 22.06.24.webp 5,3 KB · Affichages: 72
Salut Greg, Afin de clôturer ton problème,si tu le souhaites, je peux te fournir Snow Leopard sur une Clé dèmarrable. Pour cela, fait moi parvenir une Clé USB de 8g ( minimum ). Prix = envoi et retour lettre suivie, 2/3€. Notre ami Moonwalker t'en a donné les suites. Contact en MP au besoin. Attention ... tu n'en feras pas un cheval de course, même si tu le démarre, avec les composants internes DISQUE et RAM d'origine .