Comment on peut se faire voler son iBook ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Sinon, moins glamour, c'est-y vrai qu'au Japon on des connexions de folie pour moins cher que l'ADSL ???

[/QUOTE]
Perso, j'ai une connexion ADSL 12mbps par Yahoo BB Japan et je télécharge à 250ko/sec en vitesse moyenne (pas très souvent, mais bon) pour 180frs par mois, location du modem ethernet incluse. C'était un pack "promo du moment" et j'ai pas lu les petits caractères du contrat... lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> PS2 (de Sony ah ah) : je confirme : la tienne est bien la meilleure
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
J'avais dis pas en public !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : au fait, y'a pas moyen de changer le titre du topic par : "et vous la vie, ça va ?" ? Y'a plus de rapport et j'ai eu la réponse à ma question depuis belle lurette !
wink.gif

Et pis vaut mieux se faire piquer son iBook que sa copine... Encore que, des fois c'est discutable
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Et pis vaut mieux se faire piquer son iBook que sa copine... Encore que, des fois c'est discutable
tongue.gif

[/QUOTE]

et puis des fois, on a tout faux, c'est la copine qui se tire avec le ibook...
blush.gif

pour l'adsl, il y a même NTT qui propose une connexion 100Mbs pour un peu plus de 4000yens /mois si ils ont installé un réseau de fibre optique en aérien sur ta ville.
cool.gif

Sa discute... bon ce que je peux dire c'est si tu t'es jamais fais agréssé et que quand tu le sors que tu te demande pourquoi on te le piquerais et que t'en fais même un post c'est peut peut-être que... enfin chépa et en plus tu parle vraiment comme si c'était invraisemblable qu'on agresse. Deux chose: sois t'es régulièrement sous coke sois tu est vraiment très grand, et très large aussi
tongue.gif

amicalement

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Et pis vaut mieux se faire piquer son iBook que sa copine... Encore que, des fois c'est discutable
tongue.gif

[/QUOTE]

Il faut faire un étude de coût. Voir ce que chacun te coûte et te rapporte, les avantages et défauts particuliers et ainsi tu saura s'il vaut mieux qu'on te vole ta copine ou ton iBook et donc sur lequel investir plus pour sa sécurité ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> enfin chépa et en plus tu parle vraiment comme si c'était invraisemblable qu'on agresse. Deux chose: sois t'es régulièrement sous coke sois tu est vraiment très grand, et très large aussi
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, je suis maigre et pas musclé (grand, oui, si on veut). Mais je pose la question parce que je suis un "jeunot" (j'ai 19 ans), et je ne me suis jamais fait agressé. C'est pas que ça me paraisse invresemblable (la preuve, je pose la question pour en savoir plus), mais j'avais juste écris pour avoir des détails sur des lieux éventuels favorables au vol d'iBook. A priori non, donc faut faire gaffe tout le temps quoi, comme avec n'importe quoi.

C'est comme ceux qui n'ont jamais eu d'accident de la route. Ils conduisent comme des bourrins ou en se disant : "c'est bon tranquille, ça n'arrive qu'aux autres"... On te prend pour un drogué à l'auto-école quand tu demandes "à cause de quel facteur le risque d'accident de la route est-il aggravé ?" ? Pourtant les réponses paraissent évidentes aussi.
Ben là, c'est un peu pareil. J'ai juste demandé : "dans quels endroits le risque de se faire voler son iBook est accentué ?". Il ne m'est jamais arrivé de me faire agresser, et pour te dire, on ne m'a jamais rien volé, on m'a jamais fracassé la gueule pour un malabar, j'ai jamais frappé, j'ai jamais au de problème avec la police et en gros il ne m'est rien arrivé de spécial à ce niveau là, donc je suis encore "tout jeunot" dans la vie "adulte" (celle sans Papa et Maman pour te protéger quoi). C'est pour ça que je préfère me renseigner avant de me faire couillonner, voilà tout.
Après, si tu as le goût du risque et que tu préfères tout faire tout seul sans te renseigner auprès des "sages" (j'imagine que la moyenne d'âge dans ce forum est plus élevée que mon âge à moi), c'est à toi de voir.

Voilà ! Amicalement.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> sois tu est vraiment très grand, et très large aussi
tongue.gif

[/QUOTE]
Hey, sexlover... C'est pas la taille qui compte
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Mouaaaa ah ah
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quoi je vais me recoucher ?
confused.gif
laugh.gif

Ca fait combien 4000 yens en nouveaux Euros ? P'tain 100 Mbits au bout de l'ordi...
ooo.gif
Même Airport Extreme arrive pas à suivre !

Ah je l'ai 1 € = 126.15 ¥, soit moins de 32 € la connexion à 100 Mbps... C'est quand même 2 € plus cher que ma connexion 128 kbps !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />Il ne m'est jamais arrivé de me faire agresser, et pour te dire, on ne m'a jamais rien volé, on m'a jamais fracassé la gueule pour un malabar, j'ai jamais frappé, j'ai jamais au de problème avec la police et en gros il ne m'est rien arrivé de spécial

[/QUOTE]
Alice au pays des merveilles ?

Je crois que tu peux t'estimer heureux
smile.gif

Profites en, parceque si ca change tu vas tomber de haut !
smile.gif

Il semblerait (au vus des posts) que les gares/aeroport soient des lieux a risques pour tout ce qui est ibook, pbook, ipod ...

Attend me dis pas que tu crois que c'est un cas isolé
wink.gif
Je connais un tas de gens ne s'étant jamais fais frappé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> Attend me dis pas que tu crois que c'est un cas isolé
wink.gif
Je connais un tas de gens ne s'étant jamais fais frappé
wink.gif

[/QUOTE]
Moi non ... du tout du tout, je crois que je ne connais personne
smile.gif

Bonjour à tous,

On m’a volé mon mac (Paris), un iBook blanc très vieux. Cependant, il a une grande valeur sentimentale puisqu’il contient toutes les photos de mon fils Nils depuis sa naissance.

Si vous avez entre les mains, un mac volé, je vous serai extrêmement reconnaissante de vérifier les photos qu’il contient.

http://www.youtube.com/watch?v=5g6KdR3vgB8

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 07 01 69 98
ou par mail [email protected]

Merci d’avance

Je n'ai aucune nouvelle de ton iBook, mais je peux t'assurer que si tu laisses ton numéro de téléphone et ton adresse mail dans un post, sur n'importe quel forum, tu vas être envahi par les spams que ne manqueront pas de t'envoyer tous les robots chercheurs de Google et autres.

Quant au portable, c'est sans doute toi qui craquera le premier pour l'avoir publié dans un forum :siffle:

Bonjour à tous,

On m’a volé mon mac (Paris), un iBook blanc très vieux. Cependant, il a une grande valeur sentimentale puisqu’il contient toutes les photos de mon fils Nils depuis sa naissance.

Si vous avez entre les mains, un mac volé, je vous serai extrêmement reconnaissante de vérifier les photos qu’il contient.

http://www.youtube.com/watch?v=5g6KdR3vgB8

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 07 01 69 98
ou par mail [email protected]

Merci d’avance

6 fois le même message c'est pas "un peu" abusé?