Comment réaliser une image du meme type ?

FloX

Membre actif
2 Août 2004
336
16
43
Bureau 311
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde de l'image (Je sais pas si ca se dit comme ca), et je voudrais réaliser une image comme celle ci a partir d'une photo :

regardciel7wa.jpg


Mais je n'ai aucune idée comment procéder :)

Je dispose de Seashore, Pixen et Photoshop 5.5 et je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur le chemin ca serait très sympa de sa part :)
 
Salut,
il me semble que pour commencer il faudrait passer une image en niveau de gris sur StreamLine, lui faire faire les tracés, puis l'importer dans illustrator et enfin, pour les effets d'ombrage la faire transiter par Photoshop. Mais cette dernière phase peut peut-être se faire directement sur illustrator.
;)
 
Ouah faut illustrator ? Y a pas un autre moyen avec les maigres outils que je propose ? Sinon merci pour la solution :)
 
p'tet pas suivant comment tu te debrouille mais je pense qu'avec photoshop tu peux obtenir ce genre de resultat, en travaillant en niveau de gris, le flou et l'isohelie ;)
 
Merci pour vos réponses :)
 
Yama a dit:
je dirais aussi du illustrator... et c'est pas de la vectorisation ça !
oui mais ça l'a été : illustrator puis import dans 'Toshop avec un ch'ti coup de flou gaussien et voilà. Il y en a pour 30 minutes maxi ;)
 
m'oteront pas de la tête que ça irait bien mieux en l'important en modèle dans illustrator ou en accrochant une sortie sur son page'up* à côté de l'écran. Le travail artistique se fait alors en même temps que la saisie. Le résultat est immédiat. :up:

* QUOI vous ne connaissez pas le page'up ? :eek:
 
Vieux Mac-User a dit:
m'oteront pas de la tête que ça irait bien mieux en l'important en modèle dans illustrator ou en accrochant une sortie sur son page'up* à côté de l'écran. Le travail artistique se fait alors en même temps que la saisie. Le résultat est immédiat. :up: