Ce n'est pas logique, du tout. :mouais:à partir de là j'ai pu enfin avoir à nouveau accès à mon trousseau ! l'utilitaire de disque de mon compte (bien qu'admin) ne réparait pas grand chose, alors que celui se trouvant sur le "recovery HD" de Lion semble avoir marché.
À moins que "tout le toutim" veuille dire que tu as aussi réparé le Disque (ce qui ne peut se faire qu'à partir de Recovery HD, et pas de l'Utilitaire de Disque du Mac).-réparer les permissions, tout le toutim
Essaie de redémarrer en mode sans échec, puis de redémarrer normalementen fait, c'est filevault que j'ai désactivé puis réactivé !
et je suis toujours dans les choux...
Essaie de redémarrer en mode sans échec, puis de redémarrer normalement
= http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.6/fr/21245.html
Ou de mettre ton Mac en Target fire-wire sur un autre Mac, pour voir ce que tu peux récupérer. :hein:
Parce que tu connais déjà la réponse, et qu'elle te déplaît :eek: