alèm a dit:avant de me faire couper la zigounette par Amok, je le fais moi-même
mélauré vient de me faire rire dans un autre sujet !
comme quoi !
j'en viens!
c'est avec Deborah??
alèm a dit:avant de me faire couper la zigounette par Amok, je le fais moi-même
mélauré vient de me faire rire dans un autre sujet !
comme quoi !
Oui pour tarifs minimums, mais cela n'a rien n'avoir avec la protection de la concurrence... Ce tarif consiste à rendre la société rentable et non déficitaireJe t'assure que la régulation consiste aussi à fixer les tarifs minimums de FT vis-à-vis du grand public.
Cela concerne la loi fondamentale du libre marché, partout dans le monde il est interdit de fixer le prix d'un produit en dessous de ses coups de production (il y a une affaire semblable contre Micro$oft qui vendait ses X-Box en dessous de ce coup), mais cela n'a non plus rien n'avoir avec les tarifs de FT. Ils sont tout simplement plus cher (ce n'est pas une simplificationSi vous cherchez un peu sur ZDnet (je crois), il y a un article qui parle également d'une amende de 10 millions d'euro à FT /Wanadoo car ils auraient vendu les accès ADSL à perte au lancement de l'offre !
Il me semble que c'est 24 mois chez 9onlineSydney Bristow a dit:je trouve scandaleux de devoir etre obligé de la sorte a rester chez wanadoo un minimum de 12 mois...
imaout a dit:Et que pensez-vous de cela ?
http://www.vnunet.fr/mac/actu/article.htm?numero=11282&date=2003-09-02
JediMac a dit:Par contre, il y a quelques bizarreries dans l'article de SVM.
Il y est écrit : "Si le modem (Bewan) n'est pas gratuit, il est proposé à moins de 30 euros, en version USB comme Ethernet. Une aubaine pour ce dernier modèle.", or chez Télé2 il est à 49 euros jusqu'au 31/10/03 et c'est "un modem ADSL à interface USB" ...
Ben en fait il devait l'être parce que j'ai reçu ce matin de la pub Tele2 sur leurs offres ADSL et le tarif est bien de 29.95 euros/mois pour du 512. Donc SVMMac s'est plantéJediMac a dit:Je n'avais même pas vu que le site n'était pas à jour
Jaszu_prv a dit:Si tu as la possibilité, offre-toi le cable. En étant moi-même abonné là, je te conseille de le faire chez Chello
tu connait pas chello france
SVM a raison, pour ceux qui ont bloqué les popups, débloquez les et aller sur www.tele2.frJediMac a dit:Je reviens sur ce que j'ai écrit. Peut-être que SVM a les bonnes infos, mais comme ils le disent, ce sera à partir du 8/9. Nous sommes le 4 et Télé2 a dû m'envoyer une pub concernant les futur-anciens prix. Heureusement que les prochains prix se répercuteront sur les anciens abonnements.
JediMac a dit: