Bonjour !
Nous, c'est UPC-Chello (cablo-opérateur) depuis quand même 4 ans.
Leurs services techniques sont à peu près incompétents et leur service client est déplorable... Mais voilà : plus de 6 mois sans abonnement chez FT, c'est 110 euros pour rouvrir une ligne et en plus, UPC facture 50 euros de frais de résiliation ! Alors, on sert les dents et on espère que ça va s'arranger (mais depuis le temps, j'en doute vraiment !).
Florilège de leur relation avec nous : ils ont perdus au moins deux fois nos règlements et nous ont coupés téléphone et internet pour non-paiement (sans compter les frais de dossier à chaque fois... et si on ne les paye pas, ils nous recoupent !) ; certains appels de nos correspondants sonnent "dans le vide" : nous sommes là, mais le téléphone ne sonne pas chez nous -> réponse des techniciens = c'est votre téléphone... Sauf qu'après avoir changé le téléphone, ça le fait toujours de temps en temps (évidemment, vu le problème, c'est délicat de déterminer vraiment combien de fois ça le fait : pour l'appelant, ça sonne simplement comme si nous n'étions pas là !) ; le débit est assez aléatoire (même si ça a l'air de s'arranger ces derniers temps) ; et surtout, surtout, on a vraiment l'impression d'être plus qu'indésirables !
Alors voilà, on se tate pour tenter Alice quand ils seront sur notre commune (ils sont les seuls à nous proposer le remboursement de la ligne FT...)