compte utilisateur perdu suite à réparation...

sursum

Membre confirmé
7 Septembre 2008
12
0
bonjour ,

Suite à une réparation avec l'utilitaire disk du dvd mac de mon disque dur principal ...
Réparation qui c'est soldé par un echec...
j'ai perdu toutes les données de l'utilisateur (petite maison ) le dossier est completement vide..
Impossible de réinstaller le systeme en préservant mes données...
Le dvd d'install m'oblige à tout effacer pour réinstaller..
Ya t'il une possibilité de récupérer les données "utilisateur"???
Malgré tout j'ai ésseye de redémarer et à ma grande surprise apres un temps tres tres long
l'ordi semble réinstallé un systeme ...j'en suis la..

je suis sous Tiger 10.4.11 power pc G5 2X1,8

Merci de m'aider ...

je suis vraiment larguer et j'aimerai éviter de tout réinstaller j'ai beaucoup de logiciel et plug dans mon ordi..je suis musicien..

Merci encore pour votre aide.

Sursum
 
bonjour
un point pas clair du tout
cette reinstall " forcée"
"j'en suis là"
ca veut dire quoi ?

là ...où?
avec compte? sans compte , bloqué ?
-----
2- tu es musicien , donc je suppose que le mac est un des tes instrument de travail

ta derniere sauvegarde externe est ancienne?
 
Merci de t'interesser à mon cas ...

J'en suis la :

quand j'ai redémarer, l'ordi met un temps super loooooooooooooong à initialiser le systeme

au bout de qqs heures il fait comme s'il réinstallait un systeme ...à chaque étape il prend un temps tres long commme s'il scanait à l'interieur tout le systeme à chaque étape ..

je n'ai pas eu la patience de continuer...

J'ai donc donner un coup de disk varior .. et la pareil cela n'a pas pu aller jusqu'au bout...
Disk varior c'est arreter ..et m'a demander de redemarrer en appuyant qqs secondes sur
le bouton de démarrage...

je n'ai pas de sauvegarde de mon systeme...

Avec un autre ordi j'ai mis en slave le Disk dur malade et c'est la que je me suis rendu compte que le dossier utilisateur ( petite maison ) était vide ...

help?

merci à toi