Compteur consommation data ?

Sirdeneb

Membre confirmé
30 Janvier 2006
62
0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application pour l'iPhone (par l'app store ou cydia ou installer) qui me permette de suivre la quantité de données téléchargées et envoyées mensuelles - si ça fait aussi compteur d'appel et SMS je suis pas contre :D.
Je sais bien sûr qu'il y a un compteur de données dans l'iPhone mais c'est uniquement depuis la dernière reinitialisation.

Je sais qu'il existe aussi un compteur sur les factures orange, mais bon moi je le voudrais bien en temps réel. Surtout que sur ma facture, je n'ai que le nombre de connexions (278 058 en 11 jours, balaise hein :cool: !! Je pense qu'il y a d'ailleurs une erreur).

Si vous avre des idées....

Merci de vos réponses
 
pour les sms, BiteSMS a un compteur interne qui te permet de voir le nombre d'sms envoyé ;)

il te dit également si tu envoies en 1 ou plusieurs sms et aussi permet d'écrire en mettant l'iphone horizontalement
 
Merci Auka de ta réponse, oui je connais BiteSMS.

Mais dans mon cas c'est vraiment le compteur de données que je cherche, le compteur SMS c'est un bonus....
 
Je sais pas dans quel pays vous êtes. En Suisse, avec Swisscom, on compose un sms avec "solde" comme message, on envoie et on reçoit 2 secondes plus tard un message indiquant le solde restant. Peut-être qu'Orange offre le même service ?
 
en belgique, Mobistar propose le même, pas Proximus ni Base ;)
 
chez mobistar pour connaitre le solde restant et tout il faut appeler le #5580# (gratuit) et il affiche à l'écran tout ce dont tu a besoin et cela instantanément