jaipatoukompri a dit:Ouai des vrais débiles d'ailleurs, je me demande comment ils peuvent faire du MOGWAI et être aussi puérils parfois, ils aiment bien le foot et la bière quoi et puis si il faut se battre ils sont ok, ****** d'écossais... je sais de quoi je parle en plus car je les ai déjà vu à Paris il y a 2-3 ans, le concert a été interrompu car le mec à la console s'est pris un coup contre la tronche parce qu'il voulait pas baisser le son... :hein: En fait ça faisait plusieurs fois apparemment que le mec de la salle venait le voir pour qu'il baisse parce qu'ils étaient au dessus des normes et le type voulait rien entendre, alors le gars de la salle est revenu avec une batte ou je sais pas quoi et lui en a mis un coup, en tout cas c'était violent :eek:
Le guitariste chanteur, voyant ça, pousse tous les amplis à fond et joue un gros riff de guitare et ils font monter la pression, il regardait alors en direction de la console, comme un fou, il a d'un coup balancé la guitare pour monter dans les gradins à fond les ballons et après c'est parti en vrille et la salle a été évacuée :mouais: Ils avaient déjà joué pas loin d'une heure déjà heureusement, quelle bande de bourrins, j'espère que ça se passera mieux cette fois, de toute façon j'ai mes boules quiès spéciales concerts, Mogwai ou pas, j'ai déjà des ptites acouphènes alors ça va :heu:
ah ouais, je le connais l'ingé son, c'est un hollandais, c'est le même qui fait tourner Lou Barlow et Dinosaur Jr... il avait vidé une salle en Hollande, Mogwai avait fait 30mn de bruit,
tout le monde est parti... Pour le concert de Lou Barlow à Toulouse l'année derniere, on a du aller le chercher au pub car il regardait PSV Eindhoven Vs Milan AC, heureusement ils ont gagné 3-1... Moi je suis fan