Saltabadil a dit:Nous revenons à l'instant du concert de Bourges (Hushpuppies - Katerine - Arctic Monkeys - dEUS - Dionysos) et je dois dire que la plus grosse claque ça a été Dionysos (la pauvre Galatée s'est même pris un coup de genous dans le nez d'un slammer qui venait de derrière - c'est pas bien de slammer d'arrière en avant ça peut faire mal aux gens !).
Bref, Dionysos, à vrai dire je ne suis pas un grand fan de leur musique. J'aimerais beaucoup aimer, vraiment, parce que leur univers est sympa, mais il y a quelque chose dans le chant je crois qui me gêne... et bien tout ça disparait quand on les voit en live : quel showman ce Matthias Malzieu ! Comment fait-il pour faire plusieurs concerts en une semaine ??? Il a chauffé la salle presque en claquant du doigt, et à la fin du concert l'atmosphère était électrique. Il est même revenu sur scène, sans micro, pour faire chanter toute la salle a capella !!!
On ressort de là avec le sourire, vraiment. Donc ALLEZ VOIR DIONYSOS EN CONCERT !!
Pfff t'as même pas vu Fantômas + Melvins big band :rolleyes: :sleep: :rateau: