Ah bin hé, j'ai failli oublier de mettre ma baffouille ici.
Alors, en tant que technicienne du spectacle, dieu sait si j'en vois des spectacles dans l'année, et dieu sait si je me fais beaucoup chier des fois. On peut pas dire que sur Paris ça se renouvelle des masses, mais bon...
Y a des soirs comme ça, on est crevé, on a pas le moral, on a pas envie de sortir et on est invité à voir une pièce de théâtre. Comme c'est un peu le type qui t'as appris le métier qui t'invites, bin t'y vas quand même en te disant que si c'est trop rasant, tu piqueras un p'tit roupillon ni vu ni connu dans le fauteuil.Ron.
Hé bin des fois, t'es surpris, tu tombes sur une perle, tu décroches pas et même t'as pas envie que ça finisse tellement tout est bien.:love:
Alors voilà, je vais faire une pub d'enfer à
"INCONNU A CETTE ADRESSE"
De Kressmann Taylor. Traduction de Michèle Levy-Bram. Mise en scène de Xavier Beja. Lumières de Charly Thicot. Avec : Xavier Beja, Guillaume Orsat, François Perrin (violon). Théâtre du Lucernaire, 53, rue Notre-Dame des Champs, 75006 Paris. Tél : 01.45.44.57.34. Mardi au samedi 21h30. Dimanche 17H
Ce sont 2 allemands, un resté aux Etats-unis, l'autre retourné en Allemagne qui correspondent. Puis arrive Hitler au pouvoir, et la correspondance se fait tout autre....
Au-delà de traiter du sujet de l'holocauste et de la guerre, il y a tout dans ce spectacle sur le rapport humain en général. C'est tiré d'un livre, si vous connaissez, d'une femme assez visionnaire, il faut le dire !
Bon et ça ne dure qu'une heure, le Lucernaire est un lieu très sympathique où on peut boire et manger pas cher aussi !
ALLEZ-Y, c'est du bon !
(Pour les non-parisiens, ça va tourner. Pour les parisiens, faites gaffe ça a pas mal de succès, réservez)