Concert(s) & spectacle(s) vu(s) dernièrement?

je reviens du concert de omar sosa :love: la vache ça envoie grave, ce métissage jazz afo cubain super génial...:up: le gars qui à tout en plus...doué à tout niveaux... :D
 
Y'a Smooth à Montpellier, au Rockstore, le 8 avril je crois.
Dommage, déjà remonté à Paname je serai :(

Allez-y je crois qu'on y verra certaines d'entre vous... on espère des réactions :D ;)

D'ici là, on aura peut-être pensé à poster nos impressions variées sur le concert de Raphaël à l'Olympia la semaine dernière, hein Freelancer ;) ?
 
Hier soir, Jérémie Kisling au théâtre de Beausobre, à Morges (c'est en Suisse :p). :)

Celui-ci, les gens qui y étaient s'en souviendront probablement longtemps. Première fois que Jérémie jouais dans une grande salle. Cela était d'autant plus particulier pour lui, puisqu'il a fait ses classes dans ce collège de Beausobre.

Sa sœur Eléonore a interprété quelques chansons en première partie, rejointe ensuite par Martin Rewki, un p'tit jeune sympa mais qui d'vra bosser un peu encore. Et ensuite, le concert avec Jérémie Kisling qui a je crois interprété la presque totalité de son répertoire, plus quelques reprises dont LoveBoat (!) surgi au milieu de Si j'étais un homme. Des surprises aussi, avec, sorti du public au milieu du concert, Henri Dès, pour un duo avec Jérémie, Chanson pour mon chien. Et enfin, quand Jérémie apparaît revêtu d'un déguisement d'ours (on l'a forcé a-t-il dit) pour chanter Teddy Bear.

Je suis encore dans les étoiles. ;) :) Et merci à Teo pour m'avoir retrouvé... Carambar. ;)

Les filles c’est chouette comme les p’tites fêtes
Les marches militaires sans trompettes
Comme un pistolet sans cartouches

C’est chouette comme les vagues à la mer
Chouette comme un p’tit resto pas cher
Comme une chanson sous la douche

C’est chouette comme un goal du pied droit
Chouette comme un concert tous les mois
Comme un hors-jeu sans juge de touche
 
Je ne vous ai pas dit?
La semaine dernière, je suis allé voir Petra Magoni et Ferruccio Spinetti en concert. Une contrebasse et une chanteuse Jazz/Lyrique/Rock.
C'était frais, drôle et débordant de vie et d'émotion. :love:
 
Moi j'ai pris mes billets pour NATACHA ATLAS, au Bataclan et je vais aussi essayer de la voir à Grenoble et Lyon! J'attendais avec impatience sa tournée. Je suis trop content!
Ceux qui ne connaissent pas, ne laissez pas passer cette occasion!!
:up:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
J'ai une copine du forum de 4Pilgrimage qui a assisté au spectacle (qui a eu la chance d'interwiever Michael Stipe à New York :love:), mais je m'y suis pris comme un manche pour tenter d'avoir des billets. Autrement, je t'aurais fait une belle review :)

Perso, je vais voir ca

Subways > Elysee Montmartre 26/4
Feeder > Bataclan 23/5
Guns 'n Roses > Bercy 20/6
Alice in Chains > Bataclan 22/6
Tool > Zenith 28/6
 
  • J’aime
Réactions: DandyWarhol
Je dois avouer que je suis un peu perplexe, comme vous, mais je me suis dit que ce serait idiot de rater un (possible) super spectacle.
Composition du groupe : Axl Rose (chant), Robin Finck (guitare), Richard Fortus (guitare), Tommy Stinson (basse), Dizzy Reed (claviers), Brain (batterie) et Chris Pittman (claviers)

A noter qu'Alice in Chains est presque dans le meme cas de figure, mais je suis absolument sur que Jerry Cantrell peut assurer un excellent show a lui seul ;)
 
Mardi prochain, Chumbawamba en concert acoustique à l'Usine de Genève (au Théâtre). A la base je suis sur Genève exprès ! (je les avais raté à la Maroquinerie en octobre)
Si vous ne connaissez pas ou que de nom ça vaut vraiment la peine de venir, en plus, dans une petite salle c'est idéal :love:

Je suis sûr que vous connaissez Tubthumper ou Enough is enough.

Y'a du son à dispo sur leur page Media pour vous faire une idée.

A mardi
 
2 avis sur le concert du Moz a l'Olympia de la part de 2 membres du forum de R.E.M
Il y en a un favorable, et un plus mitigé
http://www.4pilgrimage.com/phpBB2/viewtopic.php?p=13024#13024

et moi, le 30 avril, je suis en vacances :) :cool:
Ah oui aussi, le concert des Subways de l'Elysée Montmartre est reporté au 26 juin
 
Ah bin hé, j'ai failli oublier de mettre ma baffouille ici.
Alors, en tant que technicienne du spectacle, dieu sait si j'en vois des spectacles dans l'année, et dieu sait si je me fais beaucoup chier des fois. On peut pas dire que sur Paris ça se renouvelle des masses, mais bon...
Y a des soirs comme ça, on est crevé, on a pas le moral, on a pas envie de sortir et on est invité à voir une pièce de théâtre. Comme c'est un peu le type qui t'as appris le métier qui t'invites, bin t'y vas quand même en te disant que si c'est trop rasant, tu piqueras un p'tit roupillon ni vu ni connu dans le fauteuil.Ron.
Hé bin des fois, t'es surpris, tu tombes sur une perle, tu décroches pas et même t'as pas envie que ça finisse tellement tout est bien.:love:
Alors voilà, je vais faire une pub d'enfer à "INCONNU A CETTE ADRESSE"
De Kressmann Taylor. Traduction de Michèle Levy-Bram. Mise en scène de Xavier Beja. Lumières de Charly Thicot. Avec : Xavier Beja, Guillaume Orsat, François Perrin (violon). Théâtre du Lucernaire, 53, rue Notre-Dame des Champs, 75006 Paris. Tél : 01.45.44.57.34. Mardi au samedi 21h30. Dimanche 17H

Ce sont 2 allemands, un resté aux Etats-unis, l'autre retourné en Allemagne qui correspondent. Puis arrive Hitler au pouvoir, et la correspondance se fait tout autre....
Au-delà de traiter du sujet de l'holocauste et de la guerre, il y a tout dans ce spectacle sur le rapport humain en général. C'est tiré d'un livre, si vous connaissez, d'une femme assez visionnaire, il faut le dire !
Bon et ça ne dure qu'une heure, le Lucernaire est un lieu très sympathique où on peut boire et manger pas cher aussi !

ALLEZ-Y, c'est du bon !:up:
(Pour les non-parisiens, ça va tourner. Pour les parisiens, faites gaffe ça a pas mal de succès, réservez)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Hier soir, à l'usine de Genève, il s'agissait de la 3ème soirée du festival electron. Avec au menu Puppetmastaz !!! Franchement, je les avais déja vu à Berlin avec le peuple de l'herbe, mais hier soir c'était vraiment en grandeur. La salle était plein à craquer, et tout le monde sautait dans tous les sens !

C'est un super concept. Des marionnettes, des beats assez lourds et puissants, et cette touche d'humour qu'apporte les marionettes !

Ils font une tournée dans la région, sauf erreur, ils vont passer par la France aussi, alors si vous avez l'occasion de les voir n'hésitez pas !
 
hier soir les tokyo/overtones...à montivilliers seine maritime 76 :D ...
top, malgré le peu de personnes dans la salle...mais bon samedi soir en bonlieue :D...
des nouveaux morceaux, des morceaux de polar EP et bien sur du premier album...
Belles lumières, environ 250 clichés...:D :love:...