Le truc assez fendard c'est de s'écarter au dernier moment...
PATOCHMAN a dit:Le truc assez fendard c'est de s'écarter au dernier moment...
KARL40 a dit:Ma préférée reste l'observation de la tête du slameur lorsqu'il s'aperçoit qu'il va s'écraser contre un cuir clouté ... :rateau:
Craquounette a dit:Allumons Lausanne a eu lieu hier soir 31 juillet. Malgré quelques soucis météorologiques, les 127'444 bougies se sont allumées, la nuit est tombée, les gens sont venus... Une ambiance, une atmosphère chaleureuse... La Cité, la place de la Palud, de la Louve et d'autres ruelles se sont illuminées. L'éclairage public s'est éteint tout comme les vitrines des commerçants qui ont joué le jeu.
Du monde comme j'en ai rarement vu en ville de Lausanne, une ville qui vit! Des inconnus qui se parlent!
Bravo Monsieur Soler Muma! Votre idée m'a plu et m'a touchée...
Si cet artiste allume une ville, un village près de chez vous allez-y! Ca a l'air tout bête comme ça mais cela crée vraiment une ambiance magique...
:zen:
WebOliver a dit:Je l'ai vu brièvement à la télé. "Les gens se parlent, c'est génial", ai-je aussi entendu dans le poste TV. C'est joli, c'est bien joli tout ça, mais ça me laisse perplexe, songeur, et au fond, on est vraiment dans une société qui marche à l'envers.
Faut-il toujours un prétexte peu ordinaire pour se "rencontrer", allumer des bougies dans toute la ville en l'occurence. Et après? On fait quoi? On reprend sa petite vie "normale", on se remet à ne plus saluer son voisin, à ne pas dire bonjour dans la rue.
Bref cette miévrerie hypocrite: peu pour moi.
WebOliver a dit:PS: je vais voir les Stones samedi. :love:
Craquounette a dit:Ca ce n'est peut-être pas une miévrerie hypocrite, mais mettre plus de Fr 200.- pour un concert alors qu'à Milan les billets étaient aux alentours de 20 euro.... :siffle:
Craquounette a dit:Tous les goûts sont dans la nature cher WebO, mais il ne tient qu'à toi de dire bonjour à ton voisin et de parler à des inconnus dans la rue, d'aller vers des touristes qui ont l'air perdu en ville etc...
Craquounette a dit:Pendant le Mondial, les gens se parlaient également entre eux même sans se connaître et je ne t'ai pas entendu parler de mièvrerie hypocrite
Craquounette a dit:Si cet artiste allume une ville, un village près de chez vous allez-y! Ca a l'air tout bête comme ça mais cela crée vraiment une ambiance magique...
:zen:
Caddie Rider a dit:Que rajouter au post de Web O, si ce n'est qu'il n'a pas plu, et que Mick Jagger a une nouvelle fois joué le jeu avec le public. Il a parlé en Allemand et n'a pas snobé le public comme ces c*** de Placebo à Paléo ! (cela me restera dans la gorge quand meme
teo a dit:Je croyais qu'ils étaient déjà morts, j'ai du me tromper
Clair qu'elle va en être malaaaaaaade ! T'as trop de la chance et j'aurais trop aimé être à ta place !* Ceci étant, je m'en fous un peu vu qu'a chaque slam des AES Web'o non seulement me tombe dans les bras a la fin mais en plus il m'embrasse et me donne son T Shirt plein de bière !paradize a dit:Ben, c'est ce que j'ai fait avec Cali, c'est pour ça qu'il m'est tombé dans les bras, hé hé... Jdirais ça à ma cousine à son mariage, elle me haïra....
paradize a dit:Maintenant, la question cruciale, est : je lui dis ce soir, ou j'attend son mariage samedi ??? Dur, dur....