PATOCHMAN a dit:
Dis, Amok... Comment on fait les bébés? ...
C'est très simple, mon Patoch. La maman, un soir, met des trucs qui enervent papa : porte-jaretelles, soutifs pigeonnants...
Papa, direct, a un filet de salive qui coule aux commissures et ca danse à fond dans le kangourou. Elle fait mine de ne rien voir mais traine dans l'appart en chantonnant (la la la).
Papa ne tient plus. Au bout d'un moment, las de voir que son hémisphère Sud joue la chamade, il la chope dans le couloir. Elle : "mais enfin ?" lui : "Grompffff".
Ensuite, comme il est gentil, il lui file des millions de pois sauteurs du Mexique qu'elle remise par devers elle, pour voir.
Comme ca saute à fond, ces conneries de pois, il y en a 2 ou 3 qui arrivent a se casser. Pendant ce temps, papa et maman font des trucs qui craignent : ils finissent une partie de Trivial pursuit et embrayent sur le Cluedo vu que comme ils viennent de s'engueuler, il faut trouver un coupable. Une fois le Colonel Moutarde en taule, ils s'endorment.
Et c'est là que ca craint. Ce putain de pois sauteur fait sa route. Il grimpe pleine bourre comme au tour eud'France et passe le col. En sueur, il descend, et vlan, se prend en pleine tronche un truc pas net, un peu rond, un peu flasque genre airbag mais un peu crade. Je te passe les détails mais après d'incroyables négos il est hébergé pour la nuit.
Vu que tous les mecs adorent le confort et sont plutot feignasses, il reste là (on dit : un pois, un spermato). Mais comme il faut bien justifier vu que les nanas n'aiment pas les mecs qui glandent, il fait des tas de trucs pas net, se multiplie (en gros) et à force de faire le con, fabrique un truc vaguement ressemblant a un être humain (les corses, c'est différent vu que ca dure 27 mois).
A l'arrivée, maman a des réactions encore plus casse-*******s que d'hab. Elle a "des envies" : un manteau de vison, le dernier sac de chez Channel... Bref, des tas de trucs qui foutent les boules. Papa pense que ca va le faire finir en taule et fait la gueule. D'autant que maman commence à ressembler à un culbuto et que dans la rue il y a plein de filles superbes dont le ventre est aussi plat qu'un terrain de tennis. Mais papa est fort : il culbute le culbuto et résiste aux tentations.
Les mois passent. Il y a des tas de photos qui s'accumulent dans le tiroir du salon. Au début, on dirait une télé mal réglée mais plus le temps passe, plus c'est clair : c'est une paramécie ! Alors papa est un peu triste : une paramécie ? lui qui se voyait déjà jouer au foot avec un junior... Une paramécie a plein de cils, mais pas de pieds : dans ces conditions, comment marquer un but ?
Bon, mon petit Patoch, je vois que tu clignes des yeux : le sommeil te gagne. Alors je vais résumer. En gros, 9 mois plus tard le pois sauteur met le nez dehors. C'est le début des emmerdements. Si il n'est pas né en Suisse, c'est moins pire que pire mais quand même. Là c'est le début d'une autre histoire. Les beaux parents, la maman (qui n'a rien glandée pendant 9 mois) qui se plaint d'être fatiguée, le nain qui se reveille pile au moment où toi tu t'endors etc...
L'enfer, quoi.