supermoquette a dit:Bon ben hier soir j'ai vu les puppetmastaz, et bien que dire, j'ai une de ces têtes dans l'cul.
Je connaissais le poing et le bras, mais alors la tête
supermoquette a dit:Bon ben hier soir j'ai vu les puppetmastaz, et bien que dire, j'ai une de ces têtes dans l'cul.
Ca donne envie ! :afraid:paradize a dit:concert d'amadou et mariam / Raphaël à la foire au vin de Colmar...
Tu t'es trompé, le post de teo c'était celui d'avant. Tu vieillis.Amok a dit:Ca donne envie ! :afraid:
DocEvil a dit:Tu t'es trompé, le post de teo c'était celui d'avant. Tu vieillis.
paradize a dit:Moi je suis frigorifiée... Il y a 2h, je suis rentrée du concert d'amadou et mariam / Raphaël à la foire au vin de Colmar... C'était le premier soir...... La salle n'est couverte qu'au 3/4, et bien sûr, on s'est pris le torrent de pluie, on est même pas resté pour les rappels de Raphaël (voix nasillarde par ailleurs), il portait un jogging qui montrait touts ses attributs (ben quoi, jsuis une fille, j'y peux rien)
Freelancer a dit:ses anecdotes sur les colonies de vacances (ah, les mouches dans le double vitrage :eek: ).
Freelancer a dit:Heureusement, le bar de l'Olympia était ouvert... :love:
jaipatoukompri a dit:
supermoquette a dit:Si si avec FF et un bon scroll horizontal, mais ils attendent 24h pour mettre en archive.
jaipatoukompri a dit:Et le plug-in flip4mac ou windoz media ?
Moi sur cocoaJt il me dit que le chemin d'accès est pas bon et sur le site de M6 rien ne se charge, tout ça avec le plug-in windoz media, après avoir désinstallé celui de flip4mac.
Modern__Thing a dit:Sinon on aurait bien aussi aimé voir Pete Doherty et ses Baby Shambles mais le gars n'est jamais arrivé au festival et pour cause : il s'est fait arrêté en possession de stups pour pas changer