Concert(s) & spectacle(s) vu(s) dernièrement?

Bon ben voilà, j'ai vu Pink en concert. C'était pas trop mal. Ca fait un peu show à l'américaine, mais au moins c'était pas du playback. Elle chantait meme pas mal, avec un peu la voix cassée.
Pas grand chose de plus à ajouter, elle est comme d'habitude, plutot sexy, elle se change super souvent, et joue pas mal avec le public.
Bonne soirée quoi :)

Je l'ai vu à Paris. Pas mal en effet, mais si elle avait pas envie de chanter Lady Marmelade c'était pas la peine qu'elle nous fasse perdre notre temps... ;)
http://tinyurl.com/yzpezo

J'ai vu aussi X-Tina, Baby jane quelques jours auparavant. Un vrai show à l'américaine. Surchanter, mais pas une erreur. Rien à voir avec une Britney. J'y retourne à Phoenix en février. :cool:
http://tinyurl.com/yjpnz2

Ben je risque rien à vrai dire... y a que des fiottes ici.... :D :D

Charley Patton ?

Il est mort... on me la fait pas à moi... :D

Tout ceci n'existe pas... à moins que tu ne parles du Général Patton ?:D

• J’aime
Réactions: teo
Mon prochain concert sera Patti Smith, il n'y a pas grand chose qui me branche en ce moment, ou ca tombe mal comme dates. Et puis pas sur que j'en parle beaucoup, je l'ai deja vu 3 fois, et ai deja fait une review (sur ce fil d'ailleurs)

• J’aime
Réactions: teo et IceandFire
Le dernier concert que j'ai vu, c'était ds mon relax, à la télé.....

Je me suis acheté le dvd de dionysos

:up: :up: :up: :up:

Avec le groupe philarmonique.... Trop fort le coup du chef d'orchestre qui slame !!!!

Je n'ai pas été assez maso pour regarder le 2e dvd du groupe à l'olympia.

Y'a le clip de miss acacia, qui à été tourné au château du haut koenigsbourg, tout près de chez moi.... J'adore.....

Et je coupe le son........ :zen:

Ca me rappelle feu les solidays 2006....

• J’aime
Réactions: teo et DandyWarhol
Pfff longtemps que je suis pas passé…

J'étais en novembre au Festival des Inrocks, voir Etienne Daho et TV On The Radio. Y'avait Klaxon et un autre groupe en premier (?), TV On The Radio a insisté pour clore.

Excellente soirée, Klaxon plutot sympa. Daho, pour son Pop Satori sur scène 20 après la sortie de l'album était aussi heureux que nous. Pris en pleine gueule ces 20 dernières années et ça fait du bien. Que des bons souvenirs et à mes côtés, des ami(es) cools de Genève et de Paris (gros poutou à Lö aux cheveux rouges :love:).
Evidemment pas de rappel, juste l'album, pas dans l'ordre, c'était vraiment bon, si quelqu'un sait où trouver ce concert en audio, j'irai le chercher. J'aime ce gars et ses musiciens s'amusaient bien aussi.
Après cela, TV On The Radio, que j'écoutais en boucle cet automne, m'a paru assez terne, je crois qu'il aurait été plus judicieux qu'ils passent avant, visiblement, je n'étais pas seul à penser la même chose, la salle paraissait presque peu remplie, ambiance tranquille mais rien d'exceptionnel. Juste dommage que ça passe après une grosse claque, j'ai regardé la moitié debout sur la mezzanine à moitié désertée, entre deux bières.

Sinon, fin décembre, hasard des hasards, je suis allé à l'Arena de Genève voir nos Indochine nationaux (concert annulé en novembre reporté à décembre, le jour de mon arrivée en Helvétie pour les fêtes). C'était je crois la 2e fois que je les voyais et mon entourage étant très familial (des potes et leurs familles, de 9 à 40 ans), j'ai beaucoup aimé. C'est Indochine, on peut leur reprocher ce qu'on veut, ils se démerdent encore bien ;) Côté première partie, c'était Elista et là j'ai vraiment accroché, leur dernier album est dans mes écoutes hebdomadaires et dans mon popod depuis la rentrée ;) Bien péchu, énergique, textes qui sonnent bien, vraiment une heureuse découverte.

• J’aime
Réactions: paradize

Comment qualifier ce spectacle ? Danse ? Théâtre ? Cirque ? Expression corporelle ? Rien de tout cela, mais en même temps tout cela... James Thiérrée nous emmène dans un univers bien à lui ou se mêlent la danse, les acrobaties, l'expression corporelle. Un monde de rêve où Orphée va chercher son amour morte, la ramène parmis les vivants et après... Après libre à chacun d'interpréter l'histoire...

Aller voir un spectacle de cette compagnie, c'est plus d'une heure de magie et de rêve. Ne pas chercher à tout comprendre absolument... Juste regarder et se laisser envahir par les différentes images qui défilent devant nous...

Que vous dire d'autre ? Je n'oserais vous expliquer un tableau. Ma maîtrise des mots n'est pas assez bonne pour décrire ces images... Alors si ce n'est de courir voir ce spectacle s'il tourne dans votre région :)

En passant, Jame Thiérrée est le petit fils de Monsieur Charlie Chaplin... Ceci explique peut-être cela ;)

J'AI VU BEN FOLDS EN CONCERT !!

C'est bon je peux mourir tranquille.

C'était à Londres, à L'Appolo Hammersmith (yeah).
C'était juste génial, voilà ^^

Hier soir, Dominique Regef à la vielle à roue et Jean-Michel Pellegrin à la clarinette basse, au sax ou à l'accordéon, dans le cadre de la saison jazzèbre.

Pas vraiment la musique des petits bals de chez moi, malgré la vielle :D

mais un vrai régal de concert avec de l'invention à pleins tuyaux. My favorithe things à la vielle à roue, c'est quelque chose, les réminiscences indiennes (qui me rappelaient les Terry Riley de mes années estudiantines), c'est pas mal non plus, etc.

Si vous avez envie de vous nettoyer les oreilles, c'est un truc à essayer. :zen:

tiens, Luc, tu connais Rigolus* ? ça devrait bien te plaire ! moi, je trouve ça terrible… 

* de Laurent Bardainne, ya qu'à voir la préprog' de banlieues bleues pour saovir que c'est son année ! ;)

[MGZ] alèm;4161829 a dit:
tiens, Luc, tu connais Rigolus* ? ça devrait bien te plaire ! moi, je trouve ça terrible…*

* de Laurent Bardainne, ya qu'à voir la préprog' de banlieues bleues pour saovir que c'est son année ! ;)

Non, je ne connais pas, mais, promis, j'essaierai d'écouter. :zen: