Oh purée c'est le nom que je cherchais de la petite salle où j'avais vu les High Tone y'a .. dix ans !!! Merci :love:
En effet, elle n'existe plus
C'est une salle mythique qui faisait passer assez radicaux. Un vrai bonheur :love:
Oh purée c'est le nom que je cherchais de la petite salle où j'avais vu les High Tone y'a .. dix ans !!! Merci :love:
En effet, elle n'existe plus
Bon alors mes derniers concerts:
Vedredi dernier (04.05.07), au "Romandie" à Lausanne: Greta Gratos, la "Diva Cosmique".
Je dirais pour résumer que la musique de Greta Gratos a la saveur chimique un peu acide et pétillante des bonbons que l'on mangeait gamins... Genre "tiki" vous connaissez?
C'est un peu écoeurant, un peu artificiel, ça mousse dans la bouche, mais cela a un goût de reviens-y. On ne sait pas vraiment si on aime ou non.
Ben voilà, Greta Gratos c'est sorte de techno-dance régressive qui rappelle le milieu des années 90, à l'époque de "la Bouche", "Coronna" et "Faithless" (le seul groupe qui ait bien vieilli à mon humble avis), pour ne citer qu'eux.
Haaaaa mes premières "boum"... (ben ouais j'avais 10-11 ans ).
Assez court, je dirais une heure, mais ça suffit largement... Certaines parties en play-back, dommage... mais projection d'images "intéressantes" en arrière-plan... . Jolie robe et coiffure incroyable piquée d'énormes fleurs de lys.
Les liens:
Le site officiel (à voir et à écouter)
Aurélie85 a dit:Des jurassiens qui font de la musique space avec des archets sur des guitares électriques. Mouarf.
Paraît qu'il faut ré-interdire l'absinthe au Jura.
Kaiser Chiefs - Olympia mardi 5 juin 2007
2ème album pour le groupe de Leeds, auréolé de 3 titres dont celui de meilleur groupe live aux awards 2006, et dont le nom fait référence à une équipe de foot sud africaine. N
Et avec ca ? Ca va mieuxavec ça on est beaux !!!:siffle: :rolleyes: