Avant hier soir à
la foire au vin de colmar
Nicolas Canteloup. C'était mon cadeau d'anniversaire pour mon chéri qui est vraiment fan de lui (impossible de regarder les guignols avec Chéri). J'ai ri, y'avait de bon jeux de mots, le rythme y était. Chéri riait aux larmes.
J'ai bien aimé son imitation de Michel Polnareff que nous avions vu sur la même scène l'année d'avant...
Et hier soir, j'étais seule, mais c'était ma fête à moi, avec CALIIIIII !!!!!!!!
Mais avant, j'ai vu Thomas Dutronc, accompagné d'un violoniste, de deux guitaristes et d'un batteur. Ils ont commencés par chanter "O sole mio", parce qu'il a plu averse toute la journée...
Et vers la fin, 2 chansons chantées par Mathieu Chédid (la bonne étoile et les triplettes de Belleville). J'ai bien aimé, il est cool...
Enfin, Cali...
En 2 ans, c'est la 4e fois que je le vois (c'est grave docteur ?). Il débarque sur scène.... avec des béquilles. Jme suis demandé si il se foutait de nous, mais en fait non, ça fait 3 jours qu'il s'est cassé la cheville à La Réunion. Je me suis dit qu'il allait rester assis tout le long. Non pas du tout, ça ne l'a pas empêché de courir à cloche pied, de slamer le public.... Il a fait monter une fille sur scène pour une chanson, qui s'est fait environ 10 000 ennemies (sauf moi
).
Le plus drôle -----> A la toute dernière chanson, Dolarosa, coupure de courant, le micro de Cali n'a plus fonctionné.... Pris au dépourvu, mais vite , ils ont meublés par Roberta au mégaphone... On entendait rien. Il nous a parlé après, 10 000 personnes lui ont dit "on entend rien, on entend rien"
On savait pas quoi faire après. CALI et son groupe sont allés derrière, les ingénieurs du son ne trouvant pas de solutions à ce problème, on savait pas si c'était fini ou pas. Je suis restée jusqu'au bout, au bout de la 3e arrivée de Cali, nous avons chantés spontanément une de ses nouvelles chansons, ça lui a fait plaisir.... Finalement, la solution a été trouvé, et nous avons pu avoir Dolarosa en intégralité.....
J'aurais adoré voir
kansas of elsass samedi, mais jsuis invitée à un anniversaire... Zut ! Toute façon, cette année, j'y retourne plus.
Ce soir, c'est nighwish, ça change !!!!