Concert(s) & spectacle(s) vu(s) dernièrement?

une bonne nuits de musique élèctronique a la carrière a st herblain belle salle et bon dj et live
avec cristal distorsion, popof,et bien d autre

Voilà, petit concert promo sympatoche de Pascale Borel.
J'ai reconnu Notre Président de la Présipauté de Groland, qui était dans la salle, incognito apparemment, enfin, je me trompe peut-être :D

Pas mal, Pascale ! Marrant, sans se prendre la tête. Je pense que le CD sera meilleur au niveau son, c'était pas tt le temps bon. Textes minimalistes (cf. La vache !). Musique minimaliste. Alicante peut être un tube de l'été décalé. Et séquence admiration, reprise tranquille quasi accapella du Get into the groove de la Ciccone :love: :D

Salut pour mon premier post je ne parlerai pas de mon switch....
mais du passage de Dead Can Dance au palais des congrès le 14 mars:love:
Et bien que dire de plus si ce n'est que cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.....
C'était tout simplement, enfin il n'y a pas de mot. La voix de Brendan na m'a jamais parue aussi puissante sur aucun morceau d'aucun de leur album, et que dire de la pretresse Lisa si ce n'est que c'était directement la déesse quipassait nous rendre visite. En un mot "inoubliable".

lundi je vais voire saez a nantes j'aime pas mais j ai des place gratos donc faut pas gacher la marchandise je vous dit a quoi sa resemble en revenan

Vu hier soir :love: :love: :love: je suis encore sous le charme (je l'ai toujours été, donc y'a rien qui a changé)...

4545.jpg

Lundi 11 avril à l'Olympia

Grand national : groupe tres prometteur, une des meilleures premieres parties que j'ai vues. Sur qu'on en entendra reparler

the Servant : 2ème fois que je les vois en quelques mois. Deja en novembre a l'Elysée Montmartre, et alors que le (très charismatique) chanteur Dan Black, malade comme un chien, avait donné un splendide concert, ce soir en pleine forme, on a eu droit a une prestation énorme. Le groupe a dans son ensemble a une maitrise musicale bien au dessus de la mélée. Sur scène, ils ont 3 musiciens classiques additionnels (contrebasse + 2 violons), ce qui peut paraitre paradoxal, mais complète parfaitement leur musique parfaitement léchée. Si j'ajoute a cela un son de grande qualité, et une communication avec le public (conquis) admirable, vous aurez compris que leur prestation est absolument a voir, et surtout entendre.

ils sont en tournée dans toute la France. ne les ratez pas :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Voilà, j'ai mes billets pour le Paléo :love:

J'irais voir Franz Ferdinand, Tiken Jah Fakoly, Luke, Sum 41, ...

je suis alle ecouter glorious :

prochette_moy.jpg

J'ai vu "Les nouveaux romantiques" au Nouvel Essaïon pas loin de Beaubourg.
1 pianiste, 2 hommes, 2 femmes, la trentaine chantent l'amour et les relations amoureuses sur des airs des années 80. Très drôle et bien chanté !
Bon, faut aimer la variétoche de ces années là, j'y ai même redécouvert, la Karen préféré de ces années-là... :D je me souvenais plus d'un seul titre ! :D

Presque trop court !

28/04 Milan, j'ai vu Alanis Morissette en concert. Egale à elle meme, toujours aussi géniale! C'est une vrai artiste qui ne déçoit jamais.
En plus elle a enfin de nouveau ses cheveux longs :)

Hier soir, concert du Joshua Redman (et son Quartet) au New Morning.
je l'avais vu près de Montpellier il y a des années dans un festival près de Montpellier dont le nom m'échappe.
C'était vraiment cool, ce gars est incroyable, j'y connais pas grand chose en jazz mais le plaisir visible de jouer, sa bonne humeur et la pêche qu'il a me font vraiment aimer ce gars.
un vrai plaisir

Jorane en live hier soir... ça vaut le détour...she so cute :D elle envoie le bois comme disent les jeunes québécois :D