Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ah, les joies de poster sans être enregistré... Je serai quand même content quand je serai rentré chez moi !
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben, pourquoi tu ne te loggues pas, alors ?
Tu as oublié ton mot de passe ? Tu n'as pas confiance dans le LAN à ton taf ?
Peut-être dis-je une ânerie, mais la question me turlupuine. moi, je poste pareil du taf et de chez moi vu que j'ai maintenant un accès à la maison.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Shralldaram:</font><hr /> Ah, les joies de poster sans être enregistré...

[/QUOTE]

A qui le dis-tu ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je dois être un peu fusillé du bulbe, mais je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à ne pas être enregistré (comme notre ami numéro 3) mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'être enregistré (comme moi).
Le seul truc, c'est l'usurpation d'identité (je peux poster à la place de numéro 3, coller ses smileys et lancer une vanne - à part lui, tout le monde se fera berner).
Étant donné que les anonymes peuvent poster librement ici - où est la différence ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Ben, pourquoi tu ne te loggues pas, alors ?
Tu as oublié ton mot de passe ? Tu n'as pas confiance dans le LAN à ton taf ?
Peut-être dis-je une ânerie, mais la question me turlupuine. moi, je poste pareil du taf et de chez moi vu que j'ai maintenant un accès à la maison.

[/QUOTE]

Je croyais avoir oublié mon mot de passe... Je l'ai retrouvé quelques minutes plus tard ! ;-)

Et un mot de passe pour çi et un mot de passe pour çà, franchement çà doit être chiant. On en a déjà bien assez.

Si quelqu'un veux jouer avec mon pseudo, j'm'en fout royal, j'vois pas trop ce qu'il y gagne
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais tu fais bien de le préciser : j'ai essayer de jouer au loto avec ton numéro et bein, que dalle !!!
mad.gif

Et au Keno, çà marche mieux ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Et un mot de passe pour çi et un mot de passe pour çà, franchement çà doit être chiant. On en a déjà bien assez.

Si quelqu'un veux jouer avec mon pseudo, j'm'en fout royal, j'vois pas trop ce qu'il y gagne
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

avec le cookie tu ne te fait pas chier a retaper le mot de passe
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

avec le cookie tu ne te fait pas chier a retaper le mot de passe
tongue.gif

[/QUOTE]

faut pas le faire rentrer trop vite dans le 21e siècle, faut le modérer un peu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ouais tu fais bien de le préciser : j'ai essayer de jouer au loto avec ton numéro et bein, que dalle !!!
mad.gif

Et au Keno, çà marche mieux ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf, le 3 c'est pas mon meilleur, le 41 c le vrai mais un gros barbare me l'a piqué à coup de hache
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Étant donné que les anonymes peuvent poster librement ici - où est la différence ?

[/QUOTE]

Oublie pas que les forums de la MacGameZone font partie des forums MacGeneration... Et la plupart de ces forums réclament l'enregistement obligatoire... Alors en effet, tant que tu ne sors pas des forums jeux, ça peut passer... Par contre le jour où tu dois poster dans un forum technique, t'as l'air con
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Oublie pas que les forums de la MacGameZone font partie des forums MacGeneration... Et la plupart de ces forums réclament l'enregistement obligatoire... Alors en effet, tant que tu ne sors pas des forums jeux, ça peut passer... Par contre le jour où tu dois poster dans un forum technique, t'as l'air con
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, non, Béru, tu m'a mal compris (ou je me suis plutôt mal exprimé).
Cas de figure type : Je suis enregistré et je déconne à plein tube (voire "trop" par moments) et je me fais rapidement pas mal d'inimitiés. lorsque je poste sur un forum restreint, les gens que j'ai malmené vont plutôt se dire "tiens, cet âne peut toujours courir pour que je le dépanne" que "tendons l'autre joue", je parie.
Solution 1 : rester sage et gentil (ouf)
Solution 2 : devenir schizo et multiplier les avatars
Solution 3 : numéro 3
Voilà, c'était çà mon propos (un peu parano, certes, mais bon...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

Non, non, Béru, tu m'a mal compris (ou je me suis plutôt mal exprimé).
Cas de figure type : Je suis enregistré et je déconne à plein tube (voire "trop" par moments) et je me fais rapidement pas mal d'inimitiés. lorsque je poste sur un forum restreint, les gens que j'ai malmené vont plutôt se dire "tiens, cet âne peut toujours courir pour que je le dépanne" que "tendons l'autre joue", je parie.
Solution 1 : rester sage et gentil (ouf)
Solution 2 : devenir schizo et multiplier les avatars
Solution 3 : numéro 3
Voilà, c'était çà mon propos (un peu parano, certes, mais bon...)

[/QUOTE]

Aaaah ok... Bon, c'est le matin on va dire, donc en effet je t'avais mal compris
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un début mais tu as fait une faute technique là. Alors voilà t'as première leçon :

bla bla bla
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tjs du bla bla bla avant le combo smiley
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> ... ce train n'est plus ce qu'il était...
frown.gif

[/QUOTE]

Ah, un nostalgique des opérations commando, mais mon povre kisco, plus personne veut nous défier depuis qu'on a détruit le train du bar.

Si tu vois une autre cible, dis le nous
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.