Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Voila pour mon 500° postes je propose a tous les joueurs et amis de ce forum de concurrencer le train du bar macG a savoir le plus long post a ce jour.
Car oui mes freres hardcoreGamers montront a ces tchateurs tafioles que nous aussi on peut avoir la langue longue !
Ensemble nous vaincrons j'ai dit !
Elendil chef de la derniere Alliance.
 
Looool
grin.gif
Au moins y a des optimistes sur ce forum
grin.gif

Bah on peut toujours essayer...

A propos, je signale que ce forum a aussi eu ses heures de gloire et a gardé pendant longtemps le plus long post de tous les forums MacG... 26 pages au garrot, si je me souviens bien
smile.gif
Malheureusement ce post ne peut plus être continué à cause d'un blème technique
frown.gif
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Voila pour mon 500° postes je propose a tous les joueurs et amis de ce forum de concurrencer le train du bar macG a savoir le plus long post a ce jour.
Car oui mes freres hardcoreGamers montront a ces tchateurs tafioles que nous aussi on peut avoir la langue longue !
Ensemble nous vaincrons j'ai dit !
Elendil chef de la derniere Alliance.
<HR></BLOCKQUOTE>

tafioles?
shocked.gif
tu te prends pour Tapie?
rolleyes.gif


tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


tafioles?
shocked.gif
tu te prends pour Tapie?
rolleyes.gif


tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tention Alèm, pas sur le pont ! planque-toi!!!
shocked.gif
tu vas te faire... -BLAM-
{BarMacG}Alèm was snipped down by [m4k]Elendil
Ben voilà, je t'avais prévenu, jamais jouer sur TapieWaters contre lui...
frown.gif


grin.gif
 
Si j'aime pas cette map c parce qu'il n'y a que des sniper justement et chez nous on l'évite car soit sa fini en boucherie (face 2 face) soit en kedal (cache cache) personne n'oses bouger de peur de se faire niké la gueule.
Résultat, on joue plus sur cette carte parce que sinon, personne ne veux jouer et un rezo à regarder des divx attendant que quelqu'un sorte de sa cachette c chiant. Alors tous les we comme sa c pas trop possible.
grin.gif
 
Voila voila, j'apporte ma modeste contribution..

Elendil, si tu continues à poster à ce rythme là, d'ici deux semaines les gars de Mac Gé doivent rajouter une étoile à leur barême!
grin.gif
 
promis je vais tacher de faire mon maximum avant de partir en vacance je serais deconnecter.
Quand a Tapiewaters elle est tellement marrante a 20 qd ca explose de partout.
Et puis elle est interessante ds les 2 camps parce que les possibilites d'attaque sont souvent ose mais qd ca marche c le carton
grin.gif

Sinon comme debat pour les joueurs:
CS vs TO ! c parti!
 
CS, de la merde meme mes potes qui ont un PC le disent.
Chez moi, tout le monde joue à TO, y a pas foto.
grin.gif
 
CS reste qd meme une reference surtout avec ce fameux AwP
wink.gif
que j'apprecie bcp je dois dire
grin.gif
 
Ba alors Elendil, t véxé ?
grin.gif

Tu me laisses le dernier mot.
grin.gif
 
oh t'inquiete pas pour ca y aucun risque mais je fais des pauses TO entre temps c pour ca...
QD a To je le prefere a cs parce que simplement TO a un cote plus arcade..
 
C sur parce que là mon stage est pratiquement fini et que je n'ai plus grand chose à faire mais la semaine prochaine normalement le boulo reprend et j'aurai pas autant de temps.
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.