Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mefie toi Sauron ca va encore gueuler.
Bon d'un autre cote tu es plus membre je vois pas ce qu'il pourrait te faire...
Au fait oui que faites vous Slug Toine qu'un vous avez un utilisateur vraiment chiant qui n'arrete pas de foutre la merde ? pouvez vous bannir l'IP ? mais s'il n'est pas fixe ?

A mon avis le seul moyen d'être sûr et de tout controler, c de faire comme la plupart des autres forums, c à dire, "pas de compte=pas de post".

C quoi c accusations?
Si c sa je m'envais (voix de Cantona).
grin.gif

bon faut que je continue alors comme ca je serai le dernier a repondre au post (avec de preference de vrais reponses, serieuses) et on aura la paix sur les forums...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Mefie toi Sauron ca va encore gueuler.
Bon d'un autre cote tu es plus membre je vois pas ce qu'il pourrait te faire...
Au fait oui que faites vous Slug Toine qu'un vous avez un utilisateur vraiment chiant qui n'arrete pas de foutre la merde ? pouvez vous bannir l'IP ? mais s'il n'est pas fixe ?
<HR></BLOCKQUOTE>

On fait ce qu'on peut ... les ips sont dynamiques dans la théorie, mais bon, elle reste souvent la même au moins pedant une ou plusieurs journées...

Plusieurs journées pour ceux qui restent connecté mais à chaque nouvelle connection, soit sûr que l'ip change, vu le nombre qui se connecte à chaque instant sur chaque fournisseur sa m'étonnerait que tu retombre exactement sur la même ip.
rolleyes.gif

ici c'est plus le vélo que le train...

y a rien de prévu pour qu'il reste ce sujet ? pas de fil de discussion ? on va pas parler de la vitesse du vélo par rapport au train pendant un an !
grin.gif

Armstrong dope = une fusee !
Ps je vous rappele que ce post ses mesure en nbre de post et non de page sur le bar macG ils en ont 50 pages, je suis d'accord on en est loin mais n'oublier pas qu'ils font des citations tt le tps et qu'ils ont des signatures a rallonge...

Sinon un sujet qui marche tjrs bien c les politesses..
Apres vous mon cher !

Bon maintenant fo ptet lancer un bon sujet sinon le train on le battra jamais.
rolleyes.gif

J'aimerai bien parlé du nucléaire ou de la chasse au cannard.
tongue.gif

Moi y a que le pastis que je prend à vélo
drink.gif

J'aime pas les aperitifs c trop fort c degueulasse, de toute manière moi je pourrait me bourrer la gueule qu'au champagne.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.