Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le moment on en est à 4 pages mais fo dire aussi que Mr Elendil, soit dit en passanr celui qui veut concurrencer le train, ne nous aide pas beaucoup.
blush.gif

DSl de ne peut etre venu ...
Panne d'internet pendant pret de 3 j avec de breves moment ok pour consulter les mails
MORT A NOOS ! et leur ahotline a 0,15E la minute...
Faut qd meme savoir que c pas les premiers a etre au courants des pannes...
Exemple
Je les appele leur dit qu'internet marche pas..
Pendant 10 mn le gars me refait configure internet (qui bien sur etait nickel puisque c moi qui avait internet) je lui ditr que j'ai mac... il me demande (ce qui est assez fort qd meme) si j'ai outlook express comme navigateur.
Hier panne toute la journee: je les rappele, le gars me fait a nouveau un reset de modem avec reboot 5 mn me demande l'IP et dit qu'il ne peut plus rien faire, il veut me transfere au SAV internet: manque de bol il n'arrive pas a les joindre, il me dit que le SAV va me rappele et que la panne vient de moi (j'ai beau lui repete qu'
Moi jeune Naif je lui demande qd reponse il en sait rien ca peut etre aujourd'hui ou demain ...
QD vous faites un usage intensif d'internet (famille etc) c plutot chiant ce genre de reponse.
L'apres-midi depite de ne pouvoir aide mes amis du post du train je les rappele: je leur demande pkoi le SAV ne m'a pas appele il me

DSl de ne peut etre venu ...
Panne d'internet pendant pret de 3 j avec de breves moment ok pour consulter les mails
MORT A NOOS ! et leur ahotline a 0,15E la minute...
Faut qd meme savoir que c pas les premiers a etre au courants des pannes...
Exemple
Je les appele leur dit qu'internet marche pas..
Pendant 10 mn le gars me refait configure internet (qui bien sur etait nickel puisque c moi qui avait internet) je lui ditr que j'ai mac... il me demande (ce qui est assez fort qd meme) si j'ai outlook express comme navigateur.
Hier panne toute la journee: je les rappele, le gars me fait a nouveau un reset de modem avec reboot 5 mn me demande l'IP et dit qu'il ne peut plus rien faire, il veut me transfere au SAV internet: manque de bol il n'arrive pas a les joindre, il me dit que le SAV va me rappele et que la panne vient de moi (j'ai beau lui repete qu'a mon avis ca vient d'eux)
Moi jeune Naif je lui demande qd le SAV appele il n'en sait rien ca peut etre aujourd'hui ou demain ...
QD vous faites un usage intensif d'internet (famille etc) c plutot chiant ce genre de reponse.
L'apres-midi depite de ne pouvoir aide mes amis du post du train je les rappele: je leur demande pkoi le SAV ne m'a pas appele il me repon,d tt tranquiliment que c normale puisque le serveur Noos sur Stasbourg est plante.
Et la je vous jure j'ai vraiment eu envi de l'etriper.
Voila mes miseres avec noos et encore c pas termine ca peut replante a tt moment...

Pourquoi ???
C pas d'ma fote si t'as choisi une merde comme fournisseur d'accès.

a toi ta gueule ou je vais aussi te plomber !

[23 juin 2002 : message édité par Elendil]

Bien je tacherai d'etre plus respectueux envers mes semblables
Mais p**** ca m'enerve cette histoire avec Noos incapable de fournir le service annonce.

A mon avis c un peu partout pareil. Personne n'est en mesure que garantir l'accès tout le temps mais il y a des gens plus compétent que d'autres.

Statut
Ce sujet est fermé.