Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
On verra sa.
tongue.gif
 
Hola, moi j'suis pas un poivrot
tongue.gif

Et je compte pas rentrer dans ce genre de concours, surtout qu'il est perdu d'avance quand on voit comment ils tiennent la marée la bas.
grin.gif
 
Bon ba Elendil vu que tu n'es tjs pas là. Je rentre chez moi jouer à TO.
wink.gif

Dégonflé va.
tongue.gif
grin.gif
 
Bon allez, on va quand même participer à la fête quand même....

On est motivé quand même ... mais au moins, cela aura pour avantage de mettre tous les posts qui dérive .. (euh oui bon je sais, j'en fais partie aussi :rolleyes
smile.gif



bon alors, on parle de quoi pour continuer ?
parce que sinon, oui ca va être dur !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bon, euh c'est pas avec des gens pas motivé"s comme ca, et à cette vitesse qu'on va réussir non plus les gens ....
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah non, c'est évident!
grin.gif
 
Bon bah la je crois que voilà quoi, ca sers pas à grand chose si c'est pour ne pas poster comme ca non plus .....

Allez les gens motivation, motivation...


on va vous en foutre des cours de postages avec alèm, vous allez voir, vous allez en baver, mais vous allez savoir poster après
tongue.gif
 
C facile de dire sa, moi j'suis tout seul la journée à poster comme un fou.
frown.gif
 
du calme je veux faire ca ds la continuite moi
wink.gif

Faut qu'il dure un an ce post
wink.gif
 
Moi j'trouve que Cs est moins bien que TO dans tous les compartiments.
 
T'as vu le moteur graphique, c celui d'half-life, celui-ci est completement dépasser, un cercle=tronc, fo pas déconner, le moteur d'unreal est bien mieux.
 
Bon maintenant que vous avez ce post ... arrêtez de polluer les autres sujets du forum
smile.gif
Postez ce que vous voulez dans ce thread, mais laissez tranquille les thread normaux (a moins que vous ne fassiez avancer le sujet proposé, ce qui est habituellement le cas sur vos premiers posts ... et pis ... apres ...
grin.gif
).

@+

Guillaume
 
Un an?
Et bin, j'suis sur que t'aura laché avant.
 
Et apres c moi qu'un accuse de foutre la merde ds les s font du double post !
Et bein je te promets qd ds un an ce post est tjrs la !
 
Statut
Ce sujet est fermé.