Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> N'oubliez pas demain soir MATRIX HIHAAAAAA !

[/QUOTE]

et je vais voir matrix reload samedi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> N'oubliez pas demain soir MATRIX HIHAAAAAA !

[/QUOTE]

Les réactions de ceux qui l'ont vu ce matin à Cannes ne sont pas terrible ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> désolé la premiere projection de matrix est seulement "ce soir", hier c'était fanfan
tongue.gif

[/QUOTE]

Ok j'ai du mal entendre. Esperons que ce ne soit pas pareil ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> désolé la premiere projection de matrix est seulement "ce soir", hier c'était fanfan
tongue.gif

[/QUOTE]

Je viens de voir les infos sur la 3. Il y avait bien une projection ce matin et l'avis des spectateurs était bien partagé ...

Arrêtez !!! Vous êtes tous en train de me fiche les boules : "matrix 2 bof bof" "pas terrible" "attendons le 3" ...

Un commentaire, un vrai, s'il vous plait !
blush.gif
crazy.gif

Je l'ai vu également.
Et comme beaucoup de monde, j'ai été déçu.
Les interminables séquences de combat, de poursuites en voiture, moto, etc., m'ont lassé.
Bourré d'effets spéciaux. Le scénario, euh... bof.
Très tiré par les cheveux.
laugh.gif

Le pire de tout, a été de lire, à la fin de l'épisode, le: A SUIVRE.
Comme c'est un trilogie, il faudra attendre de voir le 3, pour tout comprendre.
Vivement la sortie en DVD pour les regarder à la suite.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Arrêtez !!! Vous êtes tous en train de me fiche les boules : "matrix 2 bof bof" "pas terrible" "attendons le 3" ...

Un commentaire, un vrai, s'il vous plait !
blush.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Si tu veux aller voir un film avec des gens qui se tapent dessus, tu vas avoir également ce genre de commentaires... Parce que il y en a, mais il y a pas que ça
wink.gif
En clair, entre deux, ça discute...
Et moi, vu que j'aime bien quand ça tape, mais que j'aime bien aussi quand il y a quelque chose derrière, j'ai apprécié le film
laugh.gif

Ce que j'aime aussi, c'est qu'il est pas mal ouvert à l'interprétation...
wink.gif
Bref y a vraiment quelque chose derrière, et pas mal des points qui m'avaient déplu dans le premier sont joliment corrigés (en vrac : le statut de messie intouchable de Neo, le puritanisme latent, l'aspect "vous y comprenez rien et c'est normal"... quoique sur ce dernier poiont, ils vont un brin trop loin cette fois-ci à mon goût... genre c'est trop expliqué cette fois
laugh.gif
)

AH !!!
tongue.gif
Ca me fait plaisir de lire çà ! C'est pile poil ce que je recherche !

1h05 ? Zut, çà doit être fermé le ciné à c't'heure. VIte au dodo et debout tôt demain pour le ciné au Pathé Jaude (LucG appréciera.....enfin s'il passe par là
laugh.gif
)

le film est &amp; 10H30 chez moi
laugh.gif
génial c'est la premiere scéance du samedi c'est moi cher
laugh.gif

j'ai jamais vu autant de monde pour la premiere séance du samedi !
ooo.gif
ça débordais de partout, il ont limité les places a une par personne ! c'était difficile de de cassé aprés dans la salle ! on se croirait le samedi soir a 20/21 H !!
ooo.gif
sinon pour le film on s'en prend plein les yeux !
ooo.gif
un conseil n'oublier pas de regarder l'animatrix de dimanche soir, dans le film on y fait référence, deplus comme je l'ai dit plus haut rester pendant le générique vous verez le trailer de Matrix revolution
laugh.gif

Ma -censored- ?, les deux -censored- ?
Tout celà me semble limite limite...

Ouais, bon, ben, j'peux pas aller au ciné (je fais le baby-sitter), faut bien que j'poste une ânerie pour décompresser !

[PS by Shralldam] Je suis d'accord que c'est le thread "déconne" de la MGZ, mais allez-y molo tout de même.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.