Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
ça marche pas plus
tongue.gif

Tout merde ou quoi ?
La site MacG était bon ce matin (et m'a permis de DL FrostBite pour GReconIT - joie) et down à 9h00 (je me retouve sur "L'aventure apple", site soutenu par MacG)
ooo.gif

Ayé.
OéOéOéOé !!!
Même qu'il a mué et s'est transformé en cyborg (comment çà, çà fait un bail ?). Non, je parlais de son nouvel avatar spécial 10k.
Bravo, fils !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Comment ? En parlant de hentaï ?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

on risque pas d'être moderer ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] ATTENTION !!!! MACKIE VA PASSER A UN NOUVEAU STATUT : 10000 POSTS !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et oui
laugh.gif
je par a la chasse a l'alèm
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Ayé.
OéOéOéOé !!!
Même qu'il a mué et s'est transformé en cyborg (comment çà, çà fait un bail ?). Non, je parlais de son nouvel avatar spécial 10k.
Bravo, fils !

[/QUOTE]

je suis un gundam
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> remontons le niveau alors
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, ouaaaaiiiis, double sens, machin.

Trop fort pour un p'tit joueur comme moi.
Total respect, mackie (si vous permettez que je vous appelle mackie).

(Super Lêche de la mort mais respect quand même)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je suis un gundam
tongue.gif

[/QUOTE]

Mouais, un gundam maquillé no sur les bords, quand-même

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

Mouais, un gundam maquillé no sur les bords, quand-même

[/QUOTE]

pardons ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam]

Tiens, c'était donc vrai qu'à partir de 10000 posts, on peut choisir son statut ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

faut faire un don a macge pour
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.