Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'était pas au burger quizz ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Burger quizz, Trivial pursuit, Yugiho, c'est tout pareil...
A toi d'd'd'd'jouer !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> T'es gentil, Finn, tout le monde connait çà, enfin... C'était pour rigoler dès le premier post... Et pour ta gouverne, je suis plus à l'école (je suis un pré-vieillard, moi, avec mes 37 ballets).
Bon, ceci dit, je pense avoir la même source que toi
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon c'est ce qu'on appelle se faire casser !!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon alors on le lance ce trivial poursuit ?

Y'aura trop de triche (on m' a dit qu'y avait des gens qui se servaient d'internet pour les réponses).
Eh, Finn, prends pas mal, j'taime bien, moi, au fond (ouais, un peu équivoque, ma phrase, tout de même)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Y'aura trop de triche (on m' a dit qu'y avait des gens qui se servaient d'internet pour les réponses).

[/QUOTE]

ooo.gif
non ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Eh, Finn, prends pas mal, j'taime bien, moi, au fond (ouais, un peu équivoque, ma phrase, tout de même)

[/QUOTE]

t'inquiète
wink.gif

Par contre retire ton doigt s'il te plait
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

à l'oral ou à l'écrit ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nom de Zeus !!!
ooo.gif
Un post de LucG chez les gars de la MGZ.
Reste pas là Luc, ici c'est un vrai lieu de débauche
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Nom de Zeus !!!
ooo.gif
Un post de LucG chez les gars de la MGZ.
Reste pas là Luc, ici c'est un vrai lieu de débauche
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour paraphraser quelqu'un de célèbre, je ne sais plus trop qui : "rien de ce qui est humain ne m'est (tout à fait) étranger" (c'est moi qui rajoute le tout à fait)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais c'est vrai que les jeux sur ordi, c'est pas vraiment mon verre d'armagnac
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

à l'oral ou à l'écrit ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oral bien sur
tongue.gif

Concurrencer le train -----&gt; 183 pages

Ultraflood ----------------------&gt; 200 pages !!!
blush.gif
blush.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Ouais mais le but ici c'est de flooder tout en essayant de vraiment dire quelque chose !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

genre du culturel en 2 lettres ? ----&gt; K2
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.