Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ils sont où, ses grelots ?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

euh ... non rien
laugh.gif
juste pour souhaiter une bonne journée au gamer's
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Mince alors, mon chat est monté à l'envers (je viens de vérifier)

[/QUOTE]

c'est pas le même genre de grelot
laugh.gif

Cà devient n'importe koi les manga désormais ou c parce que j'en voit plus qu'avant et que par conséquent je vois plus de grosse merde. Par exemple on m'a prété Digi Charat, c'est quoi ce truc déssiné en 2 coups de crayons ? j'ai arête au bout de 2 min du premier épisode. Où sont les animés tels qu'Akira, Gits ou même simplement des EVA, Lodoss etc. Résultat je me rematte mes vieux DVD de Macross+, Blood etc. Alors au pro des manga je vous le demande, kekya de bien en ce moment en manga ?

Et pas de Love Hina s'il vous plais ou du même genre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> merci ! pareil !

quoique ces temps chuis plus trop gamer...
frown.gif

[/QUOTE]

Le kisco ayant joué toute l'année ce trouva fort dépourvu que la date du projet fut venu...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Et pas de Love Hina s'il vous plais ou du même genre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

hellsing, ghost in the shell stand alone complex, nadesico, trigun, Noir, ...

y a ke nadesico ke j'ai po. Le nouveau Gits j'le trouve vraiment très bof. Pour trigun j'ai été déçu, j'm'attendais à mieux (on m'en avait sans doute fait trop d'éloge) et Hellsing j'ai pas accroché. Y a que Noir que j'ai bien aimé. Je dois devenir trop vieux pour ces conneries
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a aussi Serial Experiments Lain, en 13 épisodes bien prise de tête...

Pour Digi Charat, c'est clair que l'on aime ou pas... Pour moi, qui passe mes journées à être très concentré en général, j'aime bien me détendre et regarder un truc débile mais rigolo (genre Digi Charat). Dejiko, Usada, Puchiko et le reste de la bande me font bien rire tellement c'est parodique. C'est pour ça que j'apprécie aussi Love Hina, parce que c'est frais, drôle et qu'on ne se prend pas la tête. Mais malgré tout, ça ne m'empêche pas d'être un grand fan de Gunnm (en livres) ou d'autres oeuvres plus complexes et plus denses (et plus adultes aussi) !
laugh.gif
tongue.gif

Croyez-le ou pas, mais il y a six ans, je détestais les mangas.
wink.gif

T'as bien fait de préciser Gummn en Manga, parce que si la version papier est vraiment un incontournable, la version animé aïe aïe aïe. J'me demande pourquoi elle existe.

Bon c'est sûr j'ai regarder les mangas du club dorothée comme tout le monde de ma génération (enfin presque tt le monde) mais j'ai réellement découvert cet univers avec Akira.

PS: alors kisco tu bosses ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Il y a aussi Serial Experiments Lain, en 13 épisodes bien prise de tête...

[/QUOTE]

spécial macuser
laugh.gif

C'est pas parce qu'il y a une pomme sur un ordinateur que je regarde un manga, j'ai regarder les 2 premier ep de lain ensuite j'ai arrêter. Je me réveillais le lendemain matin, remarque comme somnifère y a pas mieux (sauf derrick peut-être)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon la je suis en train de regarde le premier épisode de excel saga, l'héroine (stupide) est quand même morte 3 fois en huit minutes
laugh.gif

oups elle est morte 4 fois en 13 minutes et a deja tuer l'auteur de la serie
laugh.gif
bon faut recommancer
laugh.gif

non, dans south park faut attendre l'épisode suivant
laugh.gif
la elle se fait 2 fois écrasé et 2 fois tiré dessus
laugh.gif
mais 10 secondes aprés elle est vivante
laugh.gif
sinon j'ai été a l'epita cette aprés midi, j'ai vu le 3 premiers épisode de gundam seed en fansub !
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.