Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas moi msieur, c'est Mackie qui m'a dit de venir ici, moi je voulais pas.
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

J'aime beaucoup la bande son de ton film de vacances à la pistoche ; C'est quoi ? Désolé de ne pas connaître (j'ai la trentaine bien tassée) mais j'apprécie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Tu es venu admirer mon avatar, c'est ça ?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

apparement oui, dit a t'on avatar de faire gaffe a l'ibook
laugh.gif

Je crois comprendre que la bande son est pompée de matrix reloaded, est-ce celà ? ou cries-tu "matrixxxxxxxxxxx reloadeddddddd" comme je crie "à poil la vieille" lorsque je croise une dame ? Merci d'avance pour ces précisions.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Je crois comprendre que la bande son est pompée de matrix reloaded, est-ce celà ? ou cries-tu "matrixxxxxxxxxxx reloadeddddddd" comme je crie "à poil la vieille" lorsque je croise une dame ? Merci d'avance pour ces précisions.

[/QUOTE]
vi
zen.gif

ça y est le site officiel du prochain Ghibli "Le royaume des chats " ("Neko no Ongaeshi" en VO )est en ligne ici
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça y est le site officiel du prochain Ghibli "Le royaume des chats " ("Neko no Ongaeshi" en VO )est en ligne ici
laugh.gif

[/QUOTE]

YES !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un ptit bonjour a vous tous apres une dissert de philo
wink.gif

dsl de ne pas avoir trop le tps de passer en ce moment...

dsl je ne m'etais pas logue, depuis le tps...
et non je crois que je m'en suis tire
enfin c vraiment impossible a dire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai enfin ma g-force 4 Ti 4600 apple
laugh.gif
ça va chier sur MOHAA
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, non, mackie, on dit : "chier SOUS moi", par "SUR" (je le sais bien, j'ai aussi une GF4Ti 4600 Apple)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

Non, non, mackie, on dit : "chier SOUS moi", par "SUR" (je le sais bien, j'ai aussi une GF4Ti 4600 Apple)
laugh.gif

[/QUOTE]

lol* c'était ma minute de franche rigolade au taf aujourd'hui
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.