Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup la bande son de ton film de vacances à la pistoche ; C'est quoi ? Désolé de ne pas connaître (j'ai la trentaine bien tassée) mais j'apprécie.
Je crois comprendre que la bande son est pompée de matrix reloaded, est-ce celà ? ou cries-tu "matrixxxxxxxxxxx reloadeddddddd" comme je crie "à poil la vieille" lorsque je croise une dame ? Merci d'avance pour ces précisions.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par guytantakul:</font><hr /> Je crois comprendre que la bande son est pompée de matrix reloaded, est-ce celà ? ou cries-tu "matrixxxxxxxxxxx reloadeddddddd" comme je crie "à poil la vieille" lorsque je croise une dame ? Merci d'avance pour ces précisions.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> ça y est le site officiel du prochain Ghibli "Le royaume des chats " ("Neko no Ongaeshi" en VO )est en ligne ici