Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Je rigole... j'aime bien les modos, moi - et les lécheurs ? Tu les aimes aussi, guyguy ?

Attention dérapage incontrolé en vue
laugh.gif

Par contre je ne trouve pas les paroles ou un extrait du mp3 (non on ne parle pas de piratage vous avez vu la daube ?
laugh.gif
)
crazy.gif

Une idée ?

Ah, parce qu'il chantait (de son vivant), cette tête à claques ? Je suis bien content de pas connaître çà, Finn... Comment ? Je n'apprécie pas Jacky ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Si je l'aime pas trop, c'est parce que je l'ai vu (de mes petits yeux chafoins) commander à une paire de mastards de la sécurité d'un genre de podium Ricard de démolir le portrait d'un jeune couillon qui se foutait de sa poire à cet enflé.
zen.gif

Ben plusieurs fois, j'ai eu envie d'émietter le cake à des gars qui se foutaient de moi, c'est humain... Mais bon, maintenant je suis plus vieux et calme...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Au fait, personne n'a la vidéo du Jacky-Show avec Malaury Nataf ? J'l'ai jamais vu, moi...
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Au fait, personne n'a la vidéo du Jacky-Show avec Malaury Nataf ? J'l'ai jamais vu, moi...
laugh.gif
tongue.gif

Pas facile à chopper sur le web cette mallaury natouf : tu la retrouve sur des sites pas très net ...
crazy.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.