Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
personne de proche, ils savent que je sius un sensible a ce genre de choses
laugh.gif

le battle roayl est même pas commancer que l'on est plus que 76 sur 80 !
ooo.gif

Ah! Au fait, nous avons oublié de vous prévenir, la dernière fois, que vous êtiez sur écoute.
Mais rassurez-vous! Tout est bien qui finit bien!
En effet, ce léger oubli nous a permis de faire avorter une tentative de rebellion!
Un groupuscule armé et dangereux souhaitait s'enfuir afin d'éviter de participer à notre grand concours!
Mais heureusement nous avons été en mesure d'arrêter les 4 leaders de ce petit mouvement qui, nous l'éspéront, ne fera pas d'émules.
Ces derniers, vous l'aurez compris, ont bien entendu été "supprimés" pour l'occasion.

[MGZ a dit:
Shralldam] Au fait, j'ai une bête question : combien de personnes dans votre entourage prononcent iMac "AilleMac" ? Moi je n'arrête pas d'entre i-Mac (prononcé tel quel) et ça m'énerve...
laugh.gif

Bah oui t'a raison ca m'énerve aussi
mad.gif

Après on sait plus si ils parlent de l'iMac ou de l'eMac
crazy.gif

huexley a dit:
bon des fois c est pas toujours de prononcer correctement.. vous dites ra - dé - on , ou ray - dill' - one
wink.gif

Ouais, c'est comme ceux qui disent FBI (éf bi aille) et CIA (c i a)....

bon, je suis en live de japan-expo sur le stand d'animeland (il y a des imac
laugh.gif
) bon avec tout ce que j'aia achetter je suis pas pret de dormir (coffret love hina, cat eye's, evangelion, hellsing) et puis le battle royal a commencé (j'ai gagné le premier affrontement) et ça va faire plaisier a certain les muder class se font au loup garou
laugh.gif

resultat des courses :

-j'ai fait 3 heures de queue en tout
-j'ai achetter 15 dvd (coffret love hina + le dvd des spéciaux, le premier coffre cat eye's,le premier dvd d'hellsing et les dvd 4,5 et 6 d'evangelion <= a ce propos j'ai entendut le mec de manga distribution que dans 2 mois il n'y aurais plus de dvd disponible ! perte des droits par dynamic ? )
-achat du premier tome de sentai school (avec un bo chibi-goldo dedicasser dedans
laugh.gif
)
-j'ai survecu au premier jouer du Battle royal
laugh.gif

bon demain resultat du concours de video clip et surtout cosplay
laugh.gif
et bien sur les muders class avec un loup garou
laugh.gif

je suis encore dans japan expo, je viens de mourir dans une murder class (quand je vous dit qu'il faut toujour croire la petite fille !!
mad.gif
mad.gif
mais pourquoi j'ai toujour ce role ?! ) a i j'ai vu un t-shirt macge
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.