Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Shralldam] J'ai trouvé un truc infaillible pour faire avancer le train. Il suffit d'écrire un message, en général du n'importe quoi, mais à la fin, il faut citer le nom d'un membre, par exemple en lui demandant son avis, etc. Forcément, il répondra.

N'est-ce pas... Finn ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui oui !
laugh.gif
laugh.gif
sinon çà roupille ici ? appremment il y en a qui roupille comme une masse et c'est pas pour dénoncer .. mais les all saints quand même
ooo.gif
blush.gif
o: on a pas idée !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'est-ce t'en penses Huexley ?

(MGZ) Black Beru a dit:
A mon avis, l'odeur, c'est plutôt le sac rempli de tes anciens pseudos en train de pourrir que tu transportes avec toi
tongue.gif
laugh.gif

C'est Hero qui les as, j'lui est refiler. Il les voulait tellement. C'est ptet parce qu'ils sont lourds qu'on ne le voit, plus, il n'arrive plus a suivre le train.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
C'est Hero qui les as, j'lui est refiler. Il les voulait tellement. C'est ptet parce qu'ils sont lourds qu'on ne le voit, plus, il n'arrive plus a suivre le train.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

mais y a pas un wagon marchandises dans c'train ?
confused.gif
laugh.gif

huexley a dit:
ca roupille un peu, c est normal, retour de vacances, alors c'est pas évident pour tout le monde de se remettre en jambe
laugh.gif

hein Shralldam ?

C'est clair... Surtout que pendant ce temps-là, y en a qui espionnent votre statut iChat et qui prennent des notes...
laugh.gif
tongue.gif

T'es pas d'accord, Mackie ?

[MGZ a dit:
Shralldam]

C'est clair... Surtout que pendant ce temps-là, y en a qui espionnent votre statut iChat et qui prennent des notes...
laugh.gif
tongue.gif

T'es pas d'accord, Mackie ?

ichat statut : at work

Si vous attendez une réponse de ma part durant la soirée ba vous risquez d'attendre longtemps.

Bandes de moules
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: allez hop tt le monde dans le même sac, celui qui répond le premier à gagner.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tant pis je peux pas résister : Je t'ai doubler Huexley !!
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Ben j'adore les moules, moi ! A la crème et au basilic, miam... Ca me rappelle Honfleur...

Et toi, Crazyman, tu aimes les moules ?
brrrrrrrr je deteste^^je suis allergique ^^mais ya pire les huitre hein Finn

Statut
Ce sujet est fermé.