Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah non j'ai pas bu, j'ai mangé liquide c'est pas pareil
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

alez, un petit message pour vous aidez, et vous dire que vous n'avez aucune chance..... je suis avec vous lol
smile.gif

J'suis pas sûr que celà arrangerais quelque choses sur les bécannes de notre prestataire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

...enfin, j'ai déjà répondu anonymement à qualques-uns de mes posts (et inversement). Mais pas souvent, juste quand ça peut être drôle.
smile.gif

Anonyme a dit:
Ce qui veut dire que tu aurais mieux fait de ne pas le faire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mouais, p'têt ben qu'oui... ou ben qu'non...
J'ai pas la prétention de juger de la portée de mes actes (qui plus est sur l'avis d'un quelconque anonyme pour qui la rigolade se résume au burinage répétitif de quelques poncifs de circonstance)

...et qui, en l'occurence, croit que je parle de lui... (je viens de m'en rendre compte)
Mouarf, quel nombril à pattes, cui-là !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Des forums, y'en a plus d'un, et des anonymes encore plus !
laugh.gif

guytantakul a dit:
...et qui, en l'occurence, croit que je parle de lui...

Je suppose que tu ne parle pas de moi là, parce que je ne prend jamais un message comme m'étant adressé, d'ailleurs je prépond à tout même si j'ai rien à voir dans l'histoire (rectification : surtout si j'ai rien à voir)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

(MGZ) Shralldam a dit:
Il prend la poussière depuis combien de temps, ton formulaire d'enregistrement ?
crazy.gif
tongue.gif

Je crois que le premier est parti à la poubelle lors du grand nétoyage de primptemps il y a de celà.... me rapelle plus.

Quand à celui que j'ai demandé plus tard, je crois bien qu'il à dut arrivé le jour où la foudre est tombé sur ma boite aux lettre crammant tt le courrier.

C'est balot
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Dire que si t étais enregistré tu serais au minimum "membre d'élite", alors que là tu as "moins que rien"…
out.gif

Ce qui va la couper à certains d'entre vous c'est de savoir que Numéro41 s'est enregistré (de lui-même) sur un autre forum
ooo.gif
laugh.gif

enorme !

Statut
Ce sujet est fermé.