Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai coze tjs
tongue.gif
grin.gif

Tjs est-il que ce post n'avance pas beaucoup.
rolleyes.gif

Très nul même mon cher mousse.
(je me met à ton niveau
grin.gif
).

ouais ouais...

Mais j pense ke le meilleur sujet c'est pas de sujet (la preuve c'est kon a déjà 7 pages !!!!)

Mais c'est pas à cette vitesse ke nous allons ratraper le train !!!! ( ki est déja bien loin ) (oula comme je me surpase aujourd'hui
grin.gif
grin.gif
wink.gif
)

J propose la création d'une armée de la républikque...
Ah nan, mdr, c'est pas ce dialogue la
wink.gif

Je propose la crétion d'un forumbot ( comme les chanserv des ircs )... Et qu'on programme cte appli pour kelle poste a notre place !!! Comme ca, on ira plus vite ke le train !!!!

...et un cadeau:
LE BABA AU RHUM

Pour le baba:
350 g de farine
20 g de levure de boulanger
2 dl de lait (tiède)
15 g, de sucre en poudre
125 g de beurre
4 oeufs entiers

Pour le sirop:
350 g de sucre
6 cuillerées à soupe de rhum
1 gousse de vanille
40cl d'eau.

Pour la garniture :
un peu de confiture d'abricot délayée avec un peu d'eau chaude
salade de fruits (fraîche ou en boîte)
crème fouettée
crème anglaise, etc.

Préchauffez le four à th 6/7 (200°) et beurrez un moule à savarin (moule en couronne).

Cassez les oeufs dans un saladier, incorporez le sucre et fouettez la préparation pour obtenir un mélange blanc et mousseux.

Ajoutez le lait, le beurre fondu,la farine et la levure. Mélangez longuement. Au dernier moment, coulez la pâte dans le moule en lissant.

Baissez le th du four à 6 (180°), et enfournez le gâteau pour 25 min.

Pour savoir si le baba est cuit, plantez-y la pointe d'un couteau, elle doit ressortir sèche. Démoulez le baba encore chaud et réservez-le dans un plat creux.

Préparez le sirop : faites bouillir à feu doux pendant 10 min le rhum avec 40 cl d'eau, le sucre et la gousse de vanille fendue en deux.

Arrosez le gâteau avec le sirop encore chaud, et recommencez toutes les 5 min en reprenant le sirop qui a coulé dans le plat, pour que le baba soit complètement imbibé, puis laissez-le refroidir.

Fouettez la crème liquide en chantilly, en incorporant le sucre et les graines noires parfumées contenues dans la gousse de vanille. Garnissez le centre du baba au rhum froid avec la crème à la vanille au centre. Servez

Sauron des traitres du bar macG auront aussi a perce nos lignes de defence et a venir poster pourfendons ces traitres et pour une fois soyons uni ds l'adversite

PS ca ne m'empechera pas de te faire la peau plus tard !

Bon bah dit donc, ca fait plaisir de voir que le monde il continue à tourner quand la tête tourne ...
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Bon j'suis pas sur que je suis en état de dire beaucoup plus, sinon je vais vraiment partir en couille, et on ne pourra plus me contrôler
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Tu t'es prit une cuite au baba au rhum ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OUlalala, non, si fallait que je fasse la liste de ce qu'il y avait, on serait pas sorti
blush.gif

Et toi, tu vas pas réviser ton francais ? (Ca fait du bien de pouvoir dire ca tient
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Sauron des traitres du bar macG auront aussi a perce nos lignes de defence et a venir poster pourfendons ces traitres et pour une fois soyons uni ds l'adversite

PS ca ne m'empechera pas de te faire la peau plus tard !
<HR></BLOCKQUOTE>

J vois pas du tt ce ke tu veux dire la Elendil !!!
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Rien piger !!!!

Sois plus claire d'ornénavant ( ne passe pas du côté obscur de la force !!!
grin.gif
wink.gif
)

&gt;mac, c reference Tolkien faut connaitre cherche pas a comprendre
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Et toi, tu vas pas réviser ton francais ? (Ca fait du bien de pouvoir dire ca tient
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais de quoi je me mele mmm ? vendredi aprem mon bac de fr et j'ai bosse 5H aujourd'hui alors j'ai bien le droit quelques moments de detentes...

Statut
Ce sujet est fermé.