Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours pas fermé ce thread?
confused.gif

Mais que font les modérateurs?
laugh.gif

guytantakul a dit:
Il faut absolument que tu visionnes "mon voisin Totoro", le premier chef d'œuvre de Miyasaki (à mon avis).

vu au ciné
laugh.gif

guytantakul a dit:
Il est moins connu en Europe que "Princesse Mononoke"

vu au ciné
laugh.gif
(version spécial monté a l'envers ! mouahahha)

guytantakul a dit:
ou "Le voyage de Chihiro" (le ton est plus léger, l'histoire véhicule moins de "sens") mais c'est quand même mon préféré.

vu au ciné
laugh.gif

Touba, touba, touba...
Je vois plus que çà...
Dans la signature des "fondateurs", des "modos", des "autres"...
Tout le monde ne parle plus que de çà ! (eh, eh, eh, des amis, des amis, que je vous disais...).
Mais si on veut parler des jeux sur mac, est-ce que "Touba" c'est le must ?
Bon, bon, j'arrête... P'têt même que je vais m'inscrire... à la rentrée (ma rentrée à moi = dans une semaine !)
Ah, oui, je vous avais pas dit : une semaine sans Guytantakul pour vous ennuyer, c'est-y pas beau, çà madame ?

Euh, je comprends pas bien, mackie...
Moi aussi, je les ai vu au ciné (pas dans le cul d'une taupe, en tout cas); j'ai comme l'impression qu'un truc "vu au ciné", c'est de la deum pour touristes...
Qu'en est-il dans ta p'tit tête, mackie (sans moquerie aucune) ?

guytantakul a dit:
Ce "post" ? On ne ferme pas un post, on ferme un "thread" ou un "topic" (pour les snobs - je vais me faire des amis, là).
Mais si tu tiens à ce que je ferme mon post, dis-le moi directement et je le ferai (demande à numero 3 si c'est pas vrai...), pas la peine de réclamer l'intervention d'un modo.
Je vais me faire des amis tous azimuths si je continue, moi... (azimuth, ça se conjugue au pluriel, ce truc ?).

Ok, ok, je sais bien que tu plaisantais, ça tombe bien : moi aussi !

Mais de quoi tu parles?
confused.gif

Prend donc tes lunettes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Marqué comme édité = quelle fouteuse d'embrouille cette case à cocher > VIREZ MOI CA !
Si on édite, on édite, pourquoi laisser au quidam la possibilité d'éditer en douce ? Chez moi ca s'appelle un CHEAT (Ouuuuh, ouuhhh, pas beau....)

news vu dans l'animeland de juillet/aout :

"cowboy bebop le film sort normalement au ciné le 1er octobre", "GTO est annoncé chez kaze pour la rentré"
laugh.gif

crazyman69290 a dit:
j'adore princesse mononoke et je me lasse jamais de le regarder...donc mon voisin torroto devrai me plaire non?

Ben, d'abord c'est Totoro, ensuite, je sais pas... c'est pas pareil, beaucoup plus intimiste et autobiographique que Mononoke (c'est son grand premier grand long métrage - avec Porco Rosso, qui lui retrace son enfance : son père fabriquait les Zéros pendant la guerre). En bref, c'est plus pour les petites filles (mais j'adore quand même, malgré mes attributs - bon je vais m'arréter là, hum...)

On parle bien du jeu où un prof de banlieue de Dusseldorf, nommé Otto, essaie d'apprendre à ses élèves l'art et la manière de voler une Mercedes sans l'abimer (Grand Theft Otto) ?

Ouuuhhh, le mauvais -> va te cacher, sale bête !

guytantakul a dit:
On parle bien du jeu où un prof de banlieue de Dusseldorf, nommé Otto, essaie d'apprendre à ses élèves l'art et la manière de voler une Mercedes sans l'abimer (Grand Theft Otto) ?

Ouuuhhh, le mauvais -> va te cacher, sale bête !

tu sort => [ ]
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.