guytantakul a dit:Il faut absolument que tu visionnes "mon voisin Totoro", le premier chef d'uvre de Miyasaki (à mon avis).
guytantakul a dit:Il est moins connu en Europe que "Princesse Mononoke"
guytantakul a dit:ou "Le voyage de Chihiro" (le ton est plus léger, l'histoire véhicule moins de "sens") mais c'est quand même mon préféré.
macinside a dit:
vu au ciné![]()
guytantakul a dit:Ce "post" ? On ne ferme pas un post, on ferme un "thread" ou un "topic" (pour les snobs - je vais me faire des amis, là).
Mais si tu tiens à ce que je ferme mon post, dis-le moi directement et je le ferai (demande à numero 3 si c'est pas vrai...), pas la peine de réclamer l'intervention d'un modo.
Je vais me faire des amis tous azimuths si je continue, moi... (azimuth, ça se conjugue au pluriel, ce truc ?).
Ok, ok, je sais bien que tu plaisantais, ça tombe bien : moi aussi !
cool ta vieguytantakul a dit:Bon, à ce soir, là je taille avec ma fille faire de la montagne russe !
crazyman69290 a dit:j'adore princesse mononoke et je me lasse jamais de le regarder...donc mon voisin torroto devrai me plaire non?
macinside a dit:"GTO est annoncé chez kaze pour la rentré"![]()
guytantakul a dit:On parle bien du jeu où un prof de banlieue de Dusseldorf, nommé Otto, essaie d'apprendre à ses élèves l'art et la manière de voler une Mercedes sans l'abimer (Grand Theft Otto) ?
Ouuuhhh, le mauvais -> va te cacher, sale bête !