Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Shralldam]

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre
laugh.gif

mais c'est de la merde !
laugh.gif

Tiens Guy : prends note que le modéro est un animal qui veille tard comme tu le vois
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah les gars ? Vous nous faites une insomnie ?
confused.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Tiens Guy : prends note que le modéro est un animal qui veille tard comme tu le vois

Je rentre d'un safari plein de sable dans les orteils (saleté) et de moustiques dans les oreilles (hein, quoi ?) et je ne me sens pas vraiment d'attaque pour traquer (ou pister voire "poster") le modo dans ses derniers retranchements à des heures indues (surtout pour un représentant des espèces gallinacées - tot couché, tot levé - comme moi).
Côt côt côt coooëêëÊËKKK (et voilà un coco tout chaud !!!)

Sinon, ne me dites pas que c'était bien un tanuki, quand même (voir Pompoko, des studios Ghibli, pour un exposé en images animées)

Bravo, gjouvenat !
Tant de réactions (et franchement opposées, avec ça) avec si peu de mots (et si peu de contenu) force le respect de tout apprenti trublion posteur. Doit y avoir une variable que je ne maîtrise pas bien (ou alors, vous êtes quelqu'un de connu, ce qui expliquerait tout...).

PS : je vouvoie (ça mange pas de pain et si çà s'trouve p'têtre que c'est le proconsul de la galaxie ou le maire de Loupérac-la-grotte...)

Statut
Ce sujet est fermé.