Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, qu'est-ce qu'on aura sur l'AppleExpo ?
Un stand MacG avec un p'tit bout MGZ ? Un stand pour la MGZ séparé ? Des intervenant MacG/MGZ sur les stands Apple (jeux ou... jeux, par exemple...) ?
 
Et à l'AES de Paris, les gamer's ils vont se bouger, hein ?
laugh.gif

Si y a pas Beru, je change de cremerie !!!
blush.gif
blush.gif
laugh.gif


D'ailleurs on va de ce pas remontez les inscriptions pour les AES : qui qui vient alors ?
smile.gif
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
D'ailleurs on va de ce pas remontez les inscriptions pour les AES : qui qui vient alors ?
smile.gif
tongue.gif

Pour l'Apple Expo Paris, je suis en train de m'arranger pour pouvoir rester toute la durée du salon. C'est pas encore gagné (faut voir avec les horaires au boulot), mais c'est plutôt positif.

Pour les AES, si c'est à plus de 50 km de Lille, je viens pas...
tongue.gif


En fait j'suis un peu fauché... Et ma voiture consomme, sans oublier qu'un #@ç& l'a emboutie alors qu'elle stationnait paisiblement près de chez moi... Le gars a déposé les débris sur mon pare-brise et s'est tiré sans laisser de numéro... La belle surprise quand je décidai d'aller au resto avec ma copine. Et comme j'ai pas l'assurance "tout risque", je serai pas remboursé... Grrrrrr !
mad.gif


Mais au mois d'août j'aurai plus de fric !
laugh.gif
 
une petite info pour le plaisir :

Le film tiré de la série Cow Boy BeBop ayant pour titre "tengoku no tobira" sort enfin dans les salles francaises le 1er Octobre, une dizaine de jours après sa sortie en Belgique prévue le 24 septembre. Espérons néanmoins que le nombre de bobines sera suffisant pour une exploitation à succès.

 
 
Tiens, je profite de l'assoupissement général du thread pour poser une ch'tite question : les threads que j'ai consulté ne changent pas (restent en gras) lorsque j'actualise (F5 sous IE), et celà depuis ce WE.
C'est chiant, faut que je passe par "Tout marquer lu" pour clarifier un peu. J'ai laissé un message aux admins, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même souci.
Merci d'avance pour vos réponses
zen.gif


(c'est pas local - ça chie sur plusieurs postes dans plusieurs endroits : taf et domicile)
 
guytantakul a dit:
Tiens, je profite de l'assoupissement général du thread pour poser une ch'tite question : les threads que j'ai consulté ne changent pas (restent en gras) lorsque j'actualise (F5 sous IE), et celà depuis ce WE.
C'est chiant, faut que je passe par "Tout marquer lu" pour clarifier un peu. J'ai laissé un message aux admins, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même souci.
Merci d'avance pour vos réponses
zen.gif


(c'est pas local - ça chie sur plusieurs postes dans plusieurs endroits : taf et domicile)
pas de pbm pour moi, t'es certain d'avoir appuyé sur la bonne touche
wink.gif
 
Oui, va bien falloir... mais j'ai plein de bookmarks, et Safari n'est installé qu'à la maison... J'ai pas l'impression que cela vienne du navigateur, au fond
 
Je suis sous 9.2.2 au taf et 10.2.6 à la maison (nulle part sous windows). Y a t'il eu un changement de serveur sur le forum MacG/MGZ ce week-end ? Je suis vraiment dans l'expectative (parce que le pb se répète sur plusieurs bécanes en divers endroits).
J'essaierai sous Safari ce soir (mais c'est hors de question du taf pour cause de 9.2.2 encore impératif - plus pour très longtemps, j'espère...)

14h12 = AYÉ, CA REFONCTIONNE !!! (du taf, en tout cas)
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Oui, monsieur, bien sûr monsieur, sans aucun doute monsieur, je suis confus monsieur... (avec l'air servile du garcon de café des "Triplettes de Belleville" - ma grande découverte du week-end)
 
Statut
Ce sujet est fermé.