Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Vite les gars çà a réouvert !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et c'est Shrall qui invite !!
tongue.gif
tongue.gif

Ouais mais pensez pas que je vais payer un pot à tout le monde... Les temps sont durs...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Bonne semaine, les gars !
Je taille en vac' sans connection au net (mais avec l'iBook mandarine de ma fille quand même, sinon le syndrome de manque serait trop intense
wink.gif
)

Cet été n'aura pas été très aussi productif en post que l'année précédente, moi qui croyait qu'avec les floodeurs que vous êtes çà allait décaper, j'suis déssus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: heureusement que greg à donner un ptit coup pouce mm si c'était seulement pour atteindre 3000 posts
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
PS: heureusement que greg à donner un ptit coup pouce mm si c'était seulement pour atteindre 3000 posts
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

S'il le faut on peut appeler les secours
wink.gif
blush.gif
y a du renfort par ici !!
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Cet été n'aura pas été très aussi productif en post que l'année précédente, moi qui croyait qu'avec les floodeurs que vous êtes çà allait décaper, j'suis déssus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'ailleurs quand je suis arrivés dans ce thread (où j'avais reçu un formidable accueil de Numéro 3
zen.gif
) on m'avait conseillé d'en faire toujours 2 d'affilé... alors voici mon deuxième
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
D'ailleurs quand je suis arrivés dans ce thread (où j'avais reçu un formidable accueil de Numéro 3
zen.gif
) on m'avait conseillé d'en faire toujours 2 d'affilé... alors voici mon deuxième
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je t'es acceuilli ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam]

Jamais deux sans trois !
laugh.gif
laugh.gif

Allez !
tongue.gif

allez hop un 3ème.

Ca se voit que Béru n'est pas là ces jours ci !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.