Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Ouais , ça me monte l'utilisation du processeur à 100 % !
ooo.gif

C'est parce qu'il est redimensionné, cet avatar (et en plus animé)... Avec celui de Finn qui subit le même traitement, ça commence à faire des pages qui bouffent de la ressource (surtout lorque ça floode : on en remet une couche à chaque occurence de l'avatar) dans IE (Safari se débrouille un peu mieux niveau conso proc.)

Dark Templar a dit:
Maintenant sur G5 quand je charge la page 240 j'ai tous les avatars qui s'afichent à fonc et le processeur à même pas 20 %
tongue.gif

bon Dark tu va faire mumuse avec ta gameboy un peu plus loin s'il te plait on a des conversations d'adultes là.
"Bon et l'autre je l'ai explosé à Quake mais un truc de dingue tu vois ...."

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1064806757Finn_Atlas">

Prêt à se sentir visé ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Dark Templar : FEU !!!
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />Darkinounet : FIRE FIRE !!!
<input type="radio" name="option" value="3" />DT : "çà va péter"
<input type="radio" name="option" value="4" />Mon dare t'empale : scouiiiiiiiic
<input type="radio" name="option" value="5" />Guytan : interdit de voter pour lui
<input type="radio" name="option" value="6" />les MGZ : on parle de quoi là au fait ?
<input type="radio" name="option" value="7" />T'occupe pas et tire das le tas
tongue.gif
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="8" />Baisse la tête Gribouille ils tirent au mortier dans le coin
<input type="radio" name="option" value="9" />Et une tête de MGZ Hero servi sur un plateau une !
<input type="radio" name="option" value="10" />Faites gaffe Mackie s'éloigne avec son armée de floodeurs : Haro sur le Globalcut squatteur de forum
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<input type="radio" name="option" value="11" />Finn ? peut pas le toucher il vient de prendre l'étoile de Mario Bros, il est invincible
<input type="radio" name="option" value="12" />Ces forums sont trop petits pour nous tous : tu dois mourir Numéro3
<input type="radio" name="option" value="13" />'Tention !! Ils se divisent les Numéro 6, maintenant les 36, les ... arggggh ils sont trop nombreux Capitaine PetitGros : envoyez les lymphocytes B et T ainsi que quelques bennes macrophages et prévenez le maitreeeeeuuu
blush.gif
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="14" /> BRAOOOOOUUUUUUUUUMMMMM !!!!!!
ooo.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Statut
Ce sujet est fermé.