Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Rassures moi kisco, tu lis le livre et tu n'attend pas les 2 autres films.
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
pfiou.
MERCI d'avoir édité ton post !!

t'aurais eu à faire à moi si j'avais lu la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est ce kon appele le feeling !!! C le love qui amène a être aware et donc, ta le feeling en toi !!!

Lisez les livres ! ils apportent vraiment bcp par rapport au film et vous comprendrez plein de clin d'oeil ds le film !
A lire absolument !

[28 juin 2002 : message édité par Elendil]

Pour ceux qui passe le bac (ou la philo
grin.gif
) voici une petite leçon de mon ami jean-claude:

1+1=1
il y a Dieu et Vandamme dans le même corps.

Comprend plus rien, tt le monde parle de tout et n'importe koi.
rolleyes.gif

Qd je dis bijou je ne sous entend pas pisse mais anneau
grin.gif

qu'est ce que tu vas chercher vraiment
grin.gif

Mé nan !! c 'est juste que si sauront nous refroidis son magma ca va etre plus dur pour y balancer l'anneau !!
grin.gif

elendil tu faiblis.. j ai vu 2 minutes de latence entre tes post de la MGZ
grin.gif

6 tomes, il est pas arrive au bout mais franchement ca vaut le coup de les lire. Tolkien est qd meme considere comme le maitre de l'Heroic Fantaisy

Je vais me faire huer, mais bien qu'aimant l'héroïc fantasy et pratiquand les jeux de rôle, je n'ai pas du tout aimé le livre de Tolkien (ou plutot LES livres).
J'ai trouvé ça bcp trop linéaire, prévisible, et surtout que ça manquait trop d'action, trop axé sur les description de paysage.
Franchement, dans les premières pages, on apprend qu'il faut jeter l'anneau dans le volcan...Et que se passe t'il quelques milliers de pages plus tard? L'anneau est jeté dans le volcan!
Le sus^pense n'est pas tjs fondamental, mais quand on lit 3 livres, on peut espérer un minimum quelques surprises quand même!

C sûr que graham à chier complet là mais franchement il n'y a pas çà dans les 3 livres tu penses bien, non franchement faut le lire au moins une fois.

Quand même cela ne se fait pas. En + je l'ai pas trouver super 6ieme sens. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.