Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
le pire c'est encore le c... qui m'a raconté la fin de Fight Club
frown.gif

toujours pas envie le voir.

mouarf mouarf...Je vais continuer..
Je vais vous raconter la fin de Star Wars Episode 2: alors en fait Anakin va coucher avec la Nathalie et ils vont avoir 2 jumaux, Luke et Leia.. Luke sera un "gentil" et voudra se battre son père qui sera devnu le "méchant" Darth Vader et qui est sous les ordres du "méchant" Empereur Palpatine.. A la fin l'empereur et Darth meurent, mais Darth est redevenu "gentil"..
Oups!! J'ai tout raconté!
grin.gif

Vous allez arreter de tout raconter oui, y en a ptet qui comme moi n'on pas vu les ep 4,5 et 6 afin de commencer depuis le debut.
mad.gif

Bon j'les ai ptet déjà vus mais quand même là vous abusez, vodrait ptet revenir au sujet d'origine qui est de trouver un sujet.
grin.gif

J'ai un bon sujet, quel est pour vous les jeux les plus pourris du moment sur Mac bien entendu.

Pour moi, c clairement Starwars Galactic Battle ground. C de la merdasse sans nom.

PS: v'la un sujet qui risque de virer au pugilat.
grin.gif

Tant mieux, ct une merde de toute façon. Par contre j'ai un Beach Head mais c plus lequel. Pas le 2002 c sûr. C koi comme jeu?

Si j'ai le temps je ferais une recherche mais je préfèrerais un lien direct.
grin.gif

Comme je vois que vous avez un peu du mal à concurrencer le TRAIN, je vous aide un peu, je viens poster!! hihihi... Moi, je joue pas beaucoup, bien que j'adore ça... C'est surtout de l'emulation: SNES, genre Super Mario Kart, et bien sûr le jeu ultime, le jeu de tous les temps, j'ai dis: Bubble Bobble!!
grin.gif
Bubble Powah!!
wink.gif
tongue.gif

Moi j'ai un sujet marrant... Corriger les fôttes d'orthographes qu'il y a tout au long de ces 11 pages... Ben y a du boulot!! Je commence par le plus simple, et le plus drôle!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
et tient avec un "t" d'ailleur.<HR></BLOCKQUOTE>

Tant qu'a faire, en fait, tient s'écrit tiens, avec un s, et tu peux garder ton s pour le rajouter aussi à "ailleur"... Ce qui nous donne, "tiens, d'ailleurs!!"
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

posté le 01 juillet 2002 à 12:16                  
------------------------------------------------------------------------
"Moarf mais ca tout bon fan le sait déja mon chère Graham !

Donc ton truc est foireux..."

Y en a qui comprennent pas le seconde degré ici... :-)

"En plus on est pas sur que Palatin soit Drak Sidious (enfin tt le monde s'en doute mais bon)..."

C'est vrai, et on n'est pas non plus sur que Jar jar Binks est de sexe masculin, mais bon...

"Puis on est pas sure que Anakin ait couché avec Amidala (on l'a pas vu !)... Mais je suis comme Saint thomas, je ne crois que ce je voiis !!! !!!! "

Pour ça je suis d 'accord avec toi..Hélas, connaissant Georges, je crois qu'on verra tout au plus une cigogne apporter les bébés... :-( Dommage, elle est mignonne Nathalie...

---------

Pour le jeu le plus pourri -de tous les temps- qui se souvient ici de Racind Days? Ca c'était de la bonne daube !

J'ai un débat très intéressant à vous proposer; débat scientifique et sérieux au possible:

Les castors lapons (castorus laponus) sont ils hermaphrodites?

oula sa part en sucette
tongue.gif

mais c le but du post, parler pour ne rien dire.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.