Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moarf mais ca tout bon fan le sait déja mon chère Graham !

Donc ton truc est foireux...

En plus on est pas sur que Palatin soit Drak Sidious (enfin tt le monde s'en doute mais bon)...

Puis on est pas sure que Anakin ait couché avec Amidala (on l'a pas vu !)... Mais je suis comme Saint thomas, je ne crois que ce je voiis !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
!!!!
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Donc voila...

//-Hors Wagon-//

Bon quand est ce qu'on trouve un truc pour faire avancer ce satané train .. ? Bon a paus beaucoup on en est a 10 - 11 pages wow .. Mai sle pire ca doit etre Sauron, vaiche à lait de la SNCF ?
grin.gif

Ben on pourrait faire un train "classique" avec un mot de départ, et chacun continue avec un mot reprenant en début la fin du mot précédent (tout le monde me suit?
grin.gif
)

Je commence:

Pomme d'api

Vive les vacances. Moi être un gros gamer. Moi savoir pas quoi dire ici mais moi savoir parler pour ne rien dire.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Il y a bcp de vent dans ma campagne, mauvais temps.
mad.gif
mad.gif

Bon ben après avoir parler pour ne rien dire je m'en vais
tongue.gif

Crêpis blanc ma maison est recouverte.
Au fait, yaurait pas moyen d'avori le top 20 des meilleurs posteurs de ce forum ?

Crêpi, crêpi, que j'aime ta couleur crêpi.

Faire le con c'est ma passion. Je suis idiot, je lit pas tout jusqu'au bout. D'alleurs, je ne suis pas tout le temps la constitution.

Le corbo é le renard. Après c'est trop long
blush.gif
blush.gif
blush.gif

18h48 et 27 secondes au moment ou je vous parle.
L'art le parler dans le vide est là ce que je détient en ma possession. Pourquoi se poser des questions alors que l'on (oh j'en ai marrrrreeeee).
Je ne suis pas pressé des résultats du bac de français, le tps est précieux.
Je vous salut à tous et à toutes... et a eux

Statut
Ce sujet est fermé.